GP

95 3 0
                                    

J'entendis mon réveille sonné, je ne voulait pas me lever mais plus tôt rester dormir. Je me redressa du lit  et partie dans la cuisine, je l'avoue je n'avais rien a manger pour le petit déjeuner mais je ne voulait pas aller dans la salle de restaurant par peur de croiser Lando. Je pris une de mes tenus que j'avais prévu pour ce weekend et entra dans la salle de bain, je pris une bonne douche. Pour le réveille c'est le meilleur truc selon moi, le temps que je me prépare il étais déjà 12h30 avec la coiffure de mes cheveux et le reste.

Ma tenu:

Il reste encore un peu de lasagne d'hier alors pour mon plats de ce midi je vais réchauffer la fin au micro-ondes, puis me préparer des couvertures pour manger rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il reste encore un peu de lasagne d'hier alors pour mon plats de ce midi je vais réchauffer la fin au micro-ondes, puis me préparer des couvertures pour manger rapidement. Une fois mon plat près je me mangea sans me tacher puis posa l'assiette dans l'évier.

- Je la laverai plus tard, me dis-je avant que Joris je toque à ma porte. Je quitta la cuisine pour lui ouvrir.

- Salut Camille, je suis Joris le meilleur amie de Charles, c'est moi qui vais t'amener au grand prix ! Comment va tu ? Il a l'aire tout gentil et content d'aller voir son meilleur ami courir.

- Salut ! Très bien et toi ? Je le détailla du regard de la tête au pied, il est bien habiller : un tee shirt noir simple en un pantalon cargo crème en bas et des basquets noir. j'aime beaucoup ça façon de s'habiller elle est simple confortable mais a la mode, a cotée de lui je suis trop habiller.

- Très bien aussi merci, tu est prête ? Il sourit comme un enfant c'est trop chou ce gars est chou il doit en faire tomber plus d'une comme ça. 

- Oui normalement j'ai tout dans mon sac mais je vais vérifier quand même . Charles ta dis que je dois passer incognito ou pas ? Lui demandai je par dessus mon épaule en marchant vers mon lit.

Dans mon sac j'ai pris une paire de lunette de soleil, de la crème pour les main dont je ne peux pas me passer, ma carte et la clef de ma chambre d'hôtel et mon passe pour le padoque et la maison Ferrari. J'ai l'impression que j'oublie quelque chose. Mon téléphone. Je le trouve sur ma table de chevet en charge. En le récupèrent celui si s'alluma sur mon fond d'écran d'une photos de moi, Carlos et Lando  tour les trois au karting il y a 4 ans. Je sourit instantanément a la vu de celle si, et revenu vers Joris qui avait répondu positivement a ma question. 

- J'ai tout c'est bon nous pouvons y aller ! Je lui sourit et sortie de la chambre en mettant mes lunette de soleil sur mon nez et ferma la porte derrière moi. 

Gauche, droite je balaya l'étage des yeux et vis personne d'autre que Joris et moi, Parfait. Lando ma écouter pour une fois, nous descendons dans le hall et pris la voiture de Joris . Sur le trajet nous parlons de tout et de rien. Il est super gentille. 

- Nous y somme déclare t'il quand on arrive devant les tourniquets et ont se garde un peu plus loin. 

Je le remercia et décandis de la voiture. Je l'attendis et le suivie la tête baisser, passa mon passe sur le tourniquets et alla jusqu'au box Ferrari et en a ce moment la seulement je leva la tête.  

I am stupid // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant