𝐄𝐗,
bwbm« 𝐉'𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐦𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐢𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐠𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫
𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐬'𝐚𝐫𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐨𝐮 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 »KANAAN
samedi, StarbucksNe me demandez pas comment j'ai fais pour accepter un rendez-vous avec elle.
Elle a tellement insisté, j'ai du accepter. Même si une part de moi voulais la revoir.
Lyssiana - Je vais pas te mentir, j'avais vraiment hâte qu'on se voit pour se parler un peu de nos vies.
Elle est venu avec un cinglé blanc et un jogging adidas firebird vert. Simple efficace mais ça lui va super bien.
Je suis un canard sérieux.
Lyssiana - D'ailleurs je ne te l'ai pas dit mais j'aime beaucoup ta teinture blonde. Ça te va super bien.
Elle a vraiment zéro barrière quand il faut complimenterC'est elle la patronne carrément.
Non franchement je pourrais en dire autant pour elle, lui dire qu'elle est incroyable mais bon, je suis en couple.- Merci c'est gentil. Le roux te va bien aussi. Ça met ton teint en valeur.
Raye..Lyssiana - Tu te souviens quand je le faisait avant, t'aimais trop.
Elle touche ses cheveux
Tu sais la dernière fois je t'ai trouvé un peu distant
Elle rigole
Pourtant on ne s'est pas quitté en mauvais terme.
Je la regarde sans pour autant sortir un mot de ma bouche. C'est vrai que c'était moi qui avait coupé les ponts
Pourquoi t'es timide comme ça?
Elle me touche le bras rapidement- Non même pas. C'est juste que ça fait longtemps qu'on s'était pas vu et que je suis un peu..
Lyssiana - Ça me fait rire parce que c'est comme si on ne se connaissait plus alors qu'on a quand même été ensemble trois ans.
Si seulement t'étais pas partie à l'étranger
Alors, raconte!
Elle prend une gorgée de sa boisson- Mmhh, moi j'avais pris une année sabbatique après j'ai fais mon BTS puis là je taffe vite fait.
Lyssiana - Et si non ça se passe comment dans ta vie.
Elle sourit comme pour essayer de me tirer les vers du nezMais comment lui dire que je me suis mis en couple un an après son départ?
___________
cinéma
Lyssiana - Viens on va se regarder un petit film en vrai?
Elle m'attrape le bras pour me tirer à l'intérieur du cinéma- Lys' , on était seulement censé aller boire un truc.
Mon réflexe de surnom ressort automatiquementLyssiana - Tu veux pas passer du temps avec moi ou quoi?
Je secoue la tête, elle a toujours eu ce côté avenant et c'est ce qui me plaît chez elle
Voilà, comme ça on pourra dire qu'on a passé une bonne journée ensemble.Dire ça à qui? A Victoria? Mdr.
- Va s'y mais par contre on regarde transformers. Pas débat sinon je rentre chez moi.
Vous voyez les ailes qui poussent ou pas ?Lyssiana - Okay, ça me va. On peut prendre des bonbons ou pas?
- Pourquoi « on »? Qui est-ce qui paye?
Elle roule des yeux avant de secouer la tête et de partir vers le bar pour se prendre les bonbonsJ'avoue que j'aurai pu lui payer mais je lui ai déjà payé son Starbucks donc..
Dans la salle de cinéma, elle était sur son téléphone mais j'en profitais pour l'observer du coin de l'œil.
J'ai quand même eu ça pendant des années de ma vie, dinguerie quand même.
Victoria est tout aussi belle mais les deux sont tellement différentes.Lyssiana est avenante, elle aime bien taquiner et rigoler. Elle est souriante et simple avec moi. J'aime ça personnalité décalée à sa tête qui est plus mature qu'avant mais toujours aussi bébé entre guillemets.
Victoria n'est pas vraiment son opposé mais elle est plus du genre collante et a souvent vouloir être rassurée. Elle est plus dans la séduction avec moi, pas que je n'aime pas mais c'est vrai que la partie où on se tape des fous rires est souvent sautée avec elle.
En fait, j'ai compris. Lyssiana était aussi mon amie alors que Victoria est simplement ma copine. C'est ça ce qui les différencies.
Mais bon, elle m'aime, je l'aime et c'est le principal...?
Lyssiana - Tu veux que j'imprime ma tête sur un t-shirt pour que tu la voit tous les jours ou?
Elle éteint son téléphone pour tourner sa tête vers moi- Si ça te fait plaisir.
Lyssiana - Raye. Trop hâte de voir Optimus prime.
Je mets ma main dans son sachet de bonbons pour en prendre un
T'es grave à l'aise Kanaan. Tu as demandé à qui la permission?- T'es un rat.
Lyssiana - Est ce que c'est toi qui a payé? Non, je n'pense pas.
_________
Elle était tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un un bisous sur le front avant de partir, sachant pertinemment que c'est ses préférés
Kanaan, tu joues un jeu dangereux. Tu vas finir par te briser les ailes..
VOUS LISEZ
𝐄𝐗, bwbm
Teen Fiction" 𝘈𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦́, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘰𝘶 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘰𝘶 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘑'𝘤𝘳𝘰...