𝐒𝐄𝐏𝐓.

562 39 42
                                    

𝐄𝐗,bwbm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐗,
bwbm





« 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐨𝐤, 𝐣'𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫
𝐒𝐢 𝐣'𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢, 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫 »



KANAAN
jeudi, voiture


Enfin, ça fait dix minutes que je t'attends.
Je la regarde s'installer dans la voiture
Tu vas bien?



Lyssiana — Je sais pas pourquoi j'ai accepté de sortir avec toi aujourd'hui, sale trompeur.
Je soupire



À la fin de cette semaine je te promet que je lui en parle.
Elle tourne enfin sa tête vers moi




Lyssiana — Pourquoi tu me regardes en fait?
Je souris automatiquement en voyant sa tête mais elle me tchip simplement, me faisant élargir mon sourire encore plus
Ta vilaine tête là.


— Arrête de mentir. Je t'emmène manger.


Lyssiana — Tu payes?
Je hoche la tête
Okay alors.
Un rat cette fille c'est grave





____________

Elle a essayé de faire l'aigri mais au bout d'un moment elle a arrêté. Elle a trop la joie de vivre pour perdre son temps à être énervée.


On est allé au BK, on a fait des boutiques pour rien acheter et on a traîné un peu dehors.



On a quand même passé la moitié de la journée ensemble. Je l'ai déposé chez elle et là je viens de rentrer chez moi.



Punaise tu m'a fait peur!
Je sursaute en voyant Victoria sur le canapé
Comment t'a fait pour rentrer?
Je ferme la porte et la rejoint sur le canapé



Victoria — Ton frère avant de sortir.
Elle me répond froidement, ok?
Ça fait presque 3 heures que je t'attends ici. 3 heures que je t'ai envoyé un message que tu n'a même pas vu.
Je lâche un « hein? » avant de sortir mon téléphone pour voir



Ah désolé, j'étais en ne pas dérangé.
Elle lève un sourcil



Victoria — T'étais où? Avec qui?


— Avec-
Elle me laisse pas terminer ma phrase



Victoria — T'étais encore avec ton ex la pute là!
Faut voir comment j'ai froissé mon visage, elle parle mal votre pote



Déjà commence même pas à parler mal d'elle Victoria.



Victoria — Tu la défend en plus?
Elle rigole
Mais je comprends mieux. Pourquoi t'étais bizarre en ce moment. Parce que tu la captais. Elle t'a fait quoi? Elle t'a proposé ses services?
Wesh??



Victoria j'ai pas la patience. Sois tu parles mieux avec ta grosse bouche là, soit je te fais dégager. Oublies pas que t'es chez moi.
Elle prend trop ses aises



Victoria — C'est qui qui était là pour toi pendant tout le temps qu'elle se la coulait douce dans l'autre pays là? C'est qui Kanaan?



— Mais je t'avais prévenu Victoria que j'étais pas prêt, t'a décidé de rester. C'est ton dos maintenant.




Victoria — T'es en train de me dire quoi là? J'étais un pansement?
Un pansement qui n'a même pas su soigner la blessure en plus




Tu veux la vérité ou pas?
Je finis par dire avant un temps de réflexion
C'est une fille que j'ai réellement aimé et mes sentiments pour elle sont bien plus forts que ce que je ne pensais alors oui, théoriquement t'en es un.
Faut ce dire les choses quand même
Je me suis quand même attaché à toi et je te suis reconnaissant pour ce que tu m'a apporté mais ce n'est pas assez pour que je reste avec toi..





Elle restait silencieuse face à ce que j'étais en train de dire.



Victoria — Et donc, si elle n'était pas partie, vous seriez toujours ensemble?
Elle me demande




T'es une personne incroyable Victoria, et tu mérites quelqu'un de bien pour toi.
c'est vrai, je lui souhaite vraiment le meilleur car c'est quand même une personne qui a bien joué dans ma vie




Victoria — Arrête de passer par Quatre Chemins Kanaan, c'est soit elle soit moi.
Je prends une grande inspiration



Elle.


« 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐣'𝐲 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐩𝐚𝐬,
𝐧𝐨𝐧 𝐣'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐩𝐚𝐬 »


« 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐣'𝐲 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐩𝐚𝐬, 𝐧𝐨𝐧 𝐣'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐩𝐚𝐬 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐗, bwbm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant