𝐄𝐗,
bwbm« 𝐄𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞́𝐟𝐢𝐥𝐞𝐧𝐭, 𝐣'𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐣'𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦'𝐚 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞́
𝐉'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮, 𝐣'𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐨𝐮 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐚 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞𝐫 »𝐋𝐘𝐒𝐒𝐈𝐀𝐍𝐀
lundi, appartementLa porte de ma chambre s'ouvre soudainement puis mon corps se retrouve propulsé dans les airs.
- Jess tu forces, tête de oim.
Je souffle en me tournant vers elle
Tu me veux quoi?Jess - Discuter avec ta face.
Son sourire il va jusqu'à Lagos
Explique-moi, depuis que t'es revenue c'est que des « je sors, je sors, je sors » alors qu'avant tu me suppliait pour que je t'accompagne dehors. Tout ça c'est avec qui?- Avec Kanaan, et des fois Espé' mais ça tu sais déjà.
Ses yeux s'ouvrent plus grand que son ventre, non je rigoleJess - Jure? Lys', il est en couple!
Pardon? Cameras cachées?
Elle met sa main devant sa bouche- Arrête de dire n'importe quoi. Il me l'aurai dit.
Normalement..
Impossible.Jess - Je te jure Lyssiana. Tu vois le mec avec qui je parle, et ben c'est son pote et des fois quand on se parlait, il me disait « Ouais Kanaan et sa meuf Victoria. » kankankan.
- Pourquoi tu m'en a jamais parlé Jess?
J'élève la voix, frustrée par ce que je viens d'apprendreJess - Parce que je l'ai appris il y a peine deux jours et je savais pas que tu passais ta vie avec lui pendant ce temps.
Je baisse la tête en silence pour essayer de me calmer.
- Imagine la Victoria c'est ta cliente de la dernière fois.
Je finis par dire mais elle rigole simplement en secouant la têteJess - Pas possible Lys'. Il y a tellement de Victoria dans ce monde.
Elle roule des yeux
Mais si tu veux je pourrais essayer de savoir, elle vient refaire ses cheveux dans pas longtemps.- Jess, je me sens pas bien..
Je me recroqueville sur moi-même, mon moral à zéro d'un coup. Ma sœur me prend dans ses bras en me faisant un bisous sur le front
Je l'aime toujours, et encore plus maintenant qu'on s'était retrouvé..Jess - Je sais, je sais.
Je soupire, comment il a pu me cacher ce détail pendant au moins 1 mois
T'en discutera avec lui?- Bien sûre, et il va m'entendre.
D'apprendre ça de la bouche de sa sœur plutôt que de la bouche du concerné. Combien de temps il m'aurait encore menti comme ça?
Ça me soule, ça m'énerve.
_______________
Kanaan - Hello!
Il dit avec un sourire en répondant à mon face TimeMême si je suis énervée contre lui, il est trop beau même par face Time.
- J'ai pas envie de rigoler avec toi aujourd'hui Kanaan.
Il fronce des sourcils avant de me demander ce que j'ai
Ma sœur,
J'insiste là-dessus
m'a appris que t'étais en couple.
Silence radio, à part sa respiration forte.
Qu'est ce que t'a à dire?Kanaan - Désolé.
- Non t'es pas désolé. Pendant tout le temps qu'on a passé ensemble, de un t'avais une dame derrière et de deux t'a pas trouvé le temps de m'en parler ?
J'hausse le ton
Mais je passe pour quoi moi maintenant? Une briseuse de couple?
Je sentais déjà les larmes de frustration monterKanaan - J'allais te le dire, je te promet.
Je souffle
C'est juste qu'en ce moment c'est compliqué elle et moi et je suis plus sûr de rien.- J'étais tactile avec un homme en couple, tu peux pas savoir comment je me sens pour ta copine Kanaan.
Je suis clairement dans le mauvais rôle dans cette histoire mais je n'en savais rien
T'es plus sûr de rien de quoi?Kanaan - D'elle, de moi, de mon couple, de mes sentiments pour elle de..
Il commence à parler dans sa barbe et je déteste ça- Tu peux parler normalement s'il te plaît?
Kanaan - Tu veux que je te dise?Mais depuis que t'es revenue , j'arrive plus à faire évoluer mais relation avec Victoria. J'ai tout le temps envie d'être avec toi et je la délaisse à force.
Je suis dans une position tellement compliquée- Kanaan, t'aurais dû m'en parler avant. J'aurai pris mes distances avec toi.
Kanaan - Mais justement, j'ai pas envie que tu prennes tes distances une énième fois.
- Qu'est ce que tu veux alors?
Il soupire et allait me répondre quand quelqu'un lui vola son téléphone et la tête de son frère apparu en grand sur l'écranNikolas - Raye, ma vraie belle-sœur enfin. Ça faisait longtemps.
Okay, j'ai souris
Trop belle, comme d'habitude.- Merci Nisko.
Il se tourne pour parler à Kanaan qui voulait récupérer son cellulaireNikolas - Eh moi c'est elle que je veux, c'est pas ta Victoria même si elle est gentille.
Kanaan - Je sais Nikolas. Tu peux me rendre mon téléphone maintenant?
Nikolas - Attends,
Il se tourne vers moi
Viens à la maison un de ces 4, ça me ferait plaisir de te voir.- Ça va pas être possible tant que ton frère sera en couple.
Nikolas grimaça et rendit le téléphone à son frère en lui disant un « bonne chance »
Bon.Kanaan - Je suis vraiment désolé Lyssiana, je vais tout arranger. Je te le jure.
- Hum..
VOUS LISEZ
𝐄𝐗, bwbm
Roman pour Adolescents" 𝘈𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦́, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘰𝘶 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘰𝘶 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘑'𝘤𝘳𝘰...