𝐂𝐈𝐍𝐐

368 29 20
                                    

𝐄𝐗,bwbm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐗,
bwbm




« 𝐔𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐯𝐨𝐢𝐫, 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐚𝐫𝐝
𝐏𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐭'𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐢𝐥𝐬 𝐭𝐮𝐞𝐫𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐦𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞
𝐉'𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐜𝐚𝐬𝐬𝐞, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐜̧𝐚 »



KANAAN
dimanche, voiture
1 mois plus tard

Lyssiana - Depuis quand le fuze tea ça tabasse le Schweppes Kanaan?
Elle se tape une barre



- Je mens même pas un peu.
Je rigole aussi, son rire étant trop contagieux



Lyssiana - Je vais me faire des abdos avec toi. Ça m'avait manqué ces petits moments tous les deux.
Elle me sourit en me scrutant



- Arrête de me regarder comme ça déjà.
Elle touche mes joues, elle peut pas garder ses mains pour elle c'est une dinguerie
Arrête là!



On commence à passer de plus en plus de temps ensemble et je sens que je m'éloigne petit à petit de Victoria et ça m'attriste.



Je la néglige en ce moment et je suis pas fier de ça pour être honnête. Malgré tout je suis quand même attaché à elle mais une partie de moi veut tout le temps être avec Lyssiana.


On se capte presque tous les jours quand je finis le taffe, elle m'attend puis on sort souvent manger un truc dans ma voiture. Comme là maintenant.



Depuis quelques temps aussi je me sens mieux. Même Nikolas , mon frère l'a remarqué et m'en a fait part.
Franchement je pense que j'avais juste besoin d'elle.



Lyssiana - Et d'ailleurs,
Elle écarte sa boisson de ses lèvres
Tu m'expliques pourquoi tu m'a ghosté?



La question qui fâche et qu'il ne fallait littéralement pas posé.
J'ai pas envie d'y répondre mais je pense qu'elle mérite une explication.



- Je sais que c'est pas une raison valable mais c'est parce que le fait qu'on ne parle seulement par messages et qu'on ne puisse plus se voir réellement, ça m'a vraiment fait du mal.
Je prends un peu de temps à réfléchir à mes mots
Et j'ai trouvé que cette solution pour échapper à ce manque...
j'aurai préféré ne jamais avoir cette conversation




𝐄𝐗, bwbm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant