𝐄𝐗,
bwbm« 𝐋𝐚̀ 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞́, 𝐥𝐚̀ 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐮𝐩𝐞́
𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 »KANAAN
jeudi, JDRayayaye, le taffe c'est vraiment une galère en vrai mais bon il faut que je me fasse des tales si je veux faire une surprise à Victoria.
J'ai envie de lui offrir un petit voyage pour lui faire plaisir.
Victoria et moi sommes en couple depuis 2 ans et je me suis vraiment attaché à elle en peu de temps.
Elle est complète cette fille.Kassidy - J'ai trop envie de m'assoir c'est une dinguerie.
Elle soupire en arrangeant des chaussures- Va s'y arrête de dire ça, après j'aurai envie moi aussi.
Je m'éloigne de cette flemmardeCliente - Excusez-moi, bonjour.
Je me retourne rapidement à l'entente de cette voix qui m'est familière, pour tomber nee-à-nez avec Espéranza
Canon?
Un surnom qu'elle m'avait donné étant plus petit
Quelle surprise.- La d, qu'est ce que tu fais ici la chypriote?
Espéranza - Bah je vis merci.
Elle roule des yeux
Je savais pas que tu taffais ici monsieur.
Mine de rien, ça m'avait manqué de discuter avec elle- Maintenant tu sais, tu voulais quelque chose?
Je regarde la paire dans sa mainEspéranza - Non c'est pas pour moi, c'est pour-
Cliente - Espé'? T'a-
L'amie en question arrive et lorsque je tourne la tête pour voir qui c'était, j'ai faillit m'étouffer, m'évanouir, me tout ce que vous voulez
Kanaan?Non.
Punaise, je savais que j'aurai pas du venir taffer aujourd'hui.
C'est le pire scénario qui pouvait arriver.Revoir Lyssiana après trois ans sans se parler ni se voir.
Revoir Lyssiana après ne penser qu'à elle en continu alors que je suis en couple et heureux avec Victoria.
Lyssiana - Ça alors!
Elle m'affiche le plus beau sourire, celui qui m'avait fait tomber il y a sept ans de ça
Qu'est ce que tu deviens?
Elle croise les bras en m'analysant du regardPunaise, pourquoi elle devait revenir maintenant? En fait, je voulais jamais qu'elle revienne.
- Bah..
je galère à trouver mes mots, j'ai l'impression d'avoir vu le fantôme qui hantait mes nuitsEspéranza - Lyssia' wesh. C'est son lieu de travail, abuse.
Elle roule des yeuxLyssiana - Mdr j'avoue. Je peux quand même te demander la paire ou pas ?
Je hoche la tête légèrementLa honte, mais cette dame faut voir comment je l'ai aimé et de la revoir après longtemps, ça me fait un choc thermique.
Espéranza - Bon, je vous laisse. Je vais regarder si il y a des choses qui m'intéresse.
La vicieuse. J'aurai préféré qu'elle resteLyssiana - T'aurai celle-ci en 38.5 chez les juniors s'il te plaît?
Je fais toute la procédure, sous ses yeux attentifs qui me déstabilisent un peu
T'a pas changé, c'est fou.
Elle rigole légèrement- Toi non plus..
Lyssiana - Tout le monde me dit ça, m'enfin surtout Espéranza.
Je la coupe en prenant mon talkie-walkie pour demander la paire- Je vais la chercher.
J'essaye de fuir pour à peine cinq minutes mais j'espère que ce sera suffisantJe sais que ça ne se fait pas mais si je croisais son regard, mon cœur m'aurait lâché.
Je reviens vers elle avec la boîte, en prenant une grande inspiration.
Kanaan ressaisis toi, tu fais pitié là.- Tiens.
Elle prend la boîte et essaye la dunk low off whiteLyssiana - En venant ici je ne savais pas que j'allais te voir. C'est une agréable surprise.
Elle dit, la tête baissée en faisant les lacetsJemima, il ne faut pas me dire ça!
J'ai le cœur fragile- Ah ouais? Moi aussi.
Je vais pas mentir non plus, je suis vraiment content de la revoirElle est devenue encore plus belle qu'avant.
Aïe aïe aïe, ça va être compliquer pour moi je le sens..
VOUS LISEZ
𝐄𝐗, bwbm
Teen Fiction" 𝘈𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦́, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘰𝘶 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘰𝘶 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘑'𝘤𝘳𝘰...