Cc !!!
C'est encore moi !!!
Je vous avais dit que j'allais faire vite 😉.
Sinon, je suis trop contente....
C'est la période des cerises !!!
C'est pour ça que je n'ai pas publié avant maintenant 😅.
J'étais trop occupé à monter dans le cerisier pour me gaver de cerises 😋.
Bon, assez parler de moi, parlons plutôt d'une chère petite blondinette qui (Spoil)
Ah !
Je me sens mieux.
Fallait que ça sorte !
Je n'en pouvais plus de garder cette horrible fin pour moi 😈.
Nan Je rigole, ce n'est pas si terrible...
Quoique😈.
Sur ce...
Bonne lecture chers potentiels lecteurs.
-Que ?...
Ça oui, qu'elle avait été ma surprise quand je me suis retrouvé devant l'hôtel le plus luxueux de Paris !
De quoi être incrédule non ?
L'hôtel « Grand power », avec son style haussmannien des plus charmant, était bien centré, près de la Tour Eiffel (ça dépend si on aime marcher ou pas😅), la vue sur les balcons était tout simplement inoubliable.
C'est ainsi que cet édifice se dresse haut et fier d'être reconnue 5 étoiles, prêt encore une fois à traverser, à marquer le temps. ( image juste au-dessus)
Mettant fin à mes pensées.
Je me concentre pour faire le vide dans ma tête et me laisser diriger par cette nouvelle amie, qu'est devenue la force des émotions que je ressens à « son » égard.
C'est sans aucun souci que je me présente au salon de réception, des plus audacieux au passage.
Je m'attendais à ce que les gardes me stoppent, ou quelque chose dans le genre... mais il n'en est rien.
Après c'est vrai qu'avec mon apparence, ils ont sûrement dû me prendre pour quelqu'un d'important.
J'ai beau avoir mis un haut bleu glacier, qui chez les elfes aurait tout d'un classique, et paraîtrait même démodée, la simple étoffe avait, dans le monde des humains, une valeur démesurée.
Avec en plus la beauté incommensurable des elfes, cela n'arrangeait en rien ma gêne.
Mais je ne peux pas leur en vouloir.
Après tout, je n'avais pas fait mieux lors de rencontre avec Fitz...
Je me rappelle encore comment je m'étais mis à le dévisager comme la dernière des sottes, en essayant de le reconnaître parmi les Stars de Cinéma que j'avais vu à la télé.
Le Pauvre...
Suivant toujours le petit feu qui brûlait en moi.
Je me dirige vers les marches, et commence à les monter en me demandant comment ça allait se passer.
VOUS LISEZ
Partir pour mieux revenir
ФанфикHello!!! Ceci est ma toute première fanfiction . J'espère que vous apprécierez. Les personnages appartiennent a Shannon Messenger, mais la fanfiction m'appartient. L'histoire se passe alors que Keefe vient de quitter les cités perdues, laissant Sop...