Cc, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne journée.
Moi j'ai regardé « La liste de Schindler » en musique, donc autant dire que ça m'a légèrement traumatisée 😅, mais je suis quand même contente de l'avoir vu, car ça permet de vraiment réaliser les horreurs que peut faire l'être humain, poussé par la folie, car à un moment, quand on décide de faire un génocide, dsl, mais c'est peut-être maintenant qu'il faut commencer à se poser des questions.
Bon voilà, fermons la parenthèse, (c'était les 5 minutes de ma vie) et passant sur un autre sujet, qui sera quand même, plus plaisant, mais, pour ceux qui aiment le Sokeefe...
Désolée...
Mais je vais être méchante. 😈.
Voilà voilà ...
Bonne lecture...
-On dirait que tu ne peux plus te passer de moi Foster.
Revenons au moment présent...
Ombre, lumière.
Joie et tristesse.
Audace et peur.
Je ne saurais décrire ce qui se passe dans mon centre émotionnel en ce moment.
Toutes mes émotions se contredisent.
Il est là ! (Ou du moins, d'une certaine manière).
Il m'a répondu !
Mais s'il s'est si facilement laisser contacter, c'est que ça doit être grave...
C'est alors que je me rappelle que dans sa lettre il était question de « confiance ».
Il est bien gentil, mais, il part pendant 4 ans, me laissant tout sur les bras.
A gérer la mort de Dex Toute seule et ...
-Attends !
...
Dex il ... Enfin il est...
Mort... finit-t-il par articuler difficilement.
J'avais complétement oublié qu'il entendait mes pensées !
-Eh bah non, je suis là !
Mais tu n'as pas répondu à ma question.
Dex, est-il...définitivement, il lui en coutait de dire cette phrase.
Mais... après tout... peut-on vraiment lui en vouloir ?
Car, une fois la phrase dite, celle-ci deviendrait réalité !
Elle même avait tergiversée sur ce pas, ne faisant que retarder l'échéance.
-J'en conclus que c'est vrai...
C'est avec peine, que je lui murmure, (si c'est possible mentalement) :
-Oui.
Il est... mort.
Un lourd silence s'installa.
Une multitude de questions lui obstruaient la tête, mais finit par poser celle qui lui semblait être la plus importante, avant de raviser, et de finalement chuchoter d'une voix tremblante :
VOUS LISEZ
Partir pour mieux revenir
ФанфикHello!!! Ceci est ma toute première fanfiction . J'espère que vous apprécierez. Les personnages appartiennent a Shannon Messenger, mais la fanfiction m'appartient. L'histoire se passe alors que Keefe vient de quitter les cités perdues, laissant Sop...