CC LES AMIS !
J'espère que vous allez bieeeeeeeen !!!
Moi ça va super ! (Celui qui reconnaît l'entré que fait tout le temps ce youtubeur je m'abonne à lui UnU)
Donc, juste pour prévenir, je ne serais pas là pendant 23 jours, donc ne vous étonnez pas si je répondais pas pendant ce délai, je vous expliquerais tout sûr mon babillard une fois le moment venu, ne vous en faites pas 😉
Sinon cv ????
Envoyez tous des cœurs à @Pelagedaurore201 qui traverse des complications familiales...
ON t'AIME @Pelagedaurore !!!!
NE L'OUBLIE PAS MON ENFANT !!!!!
Du coup, je vous laisse avec la suite 😉
Bonne lecture chers potentiels lecteurs !
PDV Omnsicient :
La fourmilière qu'est Paris se réveille et commence à s'activer.
Les boulangeries ouvrent en enrobant les belles ruelles de la capitale de leur doux parfum.
Les bars proposent encore et toujours leur multitude de liqueurs pour tout bon buveur, et vont cette fois aussi extasier le palet de leurs clients.
Les temples de l'émerveillements que sont les librairies vont faire voyager les rêveurs.
Les artistes posent leur tabouret et sortent leur matériel, prêt à repeindre Paris en couleur selon leur imagination.
Les voitures claxonnent, les gens pressent le pas ;
Certaines courent, d'autres prennent le temps nécessaire, et profitent de cette belle journée qui s'annonce pleine de surprise.
Les enfants courent !
Attention la marche !
Il faut traverser !
On se donne la main !
Et les voilà qu'ils repartent vers les belles routes du savoir et de l'éducation, qui auront pour rôle majeur de construire un avenir prometteur à tous ces petits galopins.
On se prélasse, on se balade mains dans la main pour les amoureux.
Rendez-vous au parc !
Et les voilà repartis eux aussi, sous le feu de montres d'affections, de mots doux, de cadeaux et de promesses !
Elle est belle cette jeunesse à s'enflammer pour tout et pour rien !
C'est le feu de la vie !
C'est sur ces pensées, que nos petites têtes blondes arrivent devant un énorme centre commercial.
Keefe déambule et propose plusieurs marques différentes, n'y connaissant pas grand-chose, Sophie, décide de lui faire confiance, en écoutant attentivement les propos que lui tient son amant...
Keefe qui s'y connaît en vêtements ?
Qui l'eut cru.
L'avenir réserve bien des choses.
C'est donc avec plaisir qu'elle suit vers les magasins choisis.
Ils entrent.
Bonjour Madame, quelques formules de politesse, et les voilà qui s'élancent eux aussi vers les nombreux rayons.
VOUS LISEZ
Partir pour mieux revenir
Fiksi PenggemarHello!!! Ceci est ma toute première fanfiction . J'espère que vous apprécierez. Les personnages appartiennent a Shannon Messenger, mais la fanfiction m'appartient. L'histoire se passe alors que Keefe vient de quitter les cités perdues, laissant Sop...