Chapitre 2

14 0 0
                                    

PDV Leila

En arrivant a mon boulot j'était bien entendue en retard, je me dépêchais de m'être mon uniforme et d'allez dans les bureau pour savoir quelle allais être notre prochaine mission, j'espère vraiment qu'elle va être plus intéressante que la dernière, paracerque protéger une personnes âgés contre des menace qu'elle a elle même écrite n'est pas très distrayant, cette dames était en train de perdre la tête.

En rentrant dans les bureaux bien évidement tout le monde était déjà la :

- Tien, Madame Leila daigne enfin nous faire part de sa présence !

-Merci Spencer, mais nous n'avons pas besoins de t'es remarque qui, je suis sur, nous manquerais tellement.

Spencer est disons quelqu'un de particulier, il est a la fois une personnes adorable et très gentille et en même temps quelque fois je ne peux plus le supporter.

- Bon je te remercie de te préoccuper de moi Spencer. Quelle est notre nouvelle mission ?

- On ne sait pas encore Natalie est au téléphone depuis tout a l'heure avec les prochains clients, et nous on attends ici. (me dit caroline)

-Ok et ça fait longtemps que vous attendez ?

-Je dirais entre 1 et 4 heures.

-Nan tu déconne ! (caroline me fait non de la tête) La personnes doit avoir beaucoup de réclamation dit donc.

A ce moment là Natalie sortit du bureau, et à sa tête notre nouvelle mission allait être important.

-Bonjours Natalie, alors quelle est notre nouvelle mission ?

-Bon la nouvelle mission est très importante, il faudra être super prudent, et très très bien faire ce pourquoi ils nous paient.

-Allez Nat crache le morceau !

-C'est bon Spen, laisse la parler.

-Merci Leila. Elle va durée très très longtemps, donc vous irez loger la ou ils sont et vous les accompagnerez partout. Vous allez devoir protéger l'équipe de France de foot.

Un gros blanc s'installe dans la salle, personne ne s'attendais à sa, l'équipe de France, ce n'ai pas une ou 5 personnes mais au moins une vingtaines, et nous somme 3 même si nous somme, sans vouloir me ventez, la meilleur équipe de cette unité, cela risque d'être très compliqué.

-Mais Natalie protéger une vingtaines de personnes a nous 3, c'est presque impossible.

-Je suis désolé Natalie mais je suis d'accord avec Caroline là c'est presque impossible. (Dit-je)

-Vous êtes ma meilleur équipe et ils comptent vraiment sur nous, ce matin il se sont fait attaqué heureusement une policière est arriver et a métriser la situation. Donc ils ont peur que cela se reproduisent, et préfère tout m'être a disposition pour que rien ne leurs arrive, mais pas trop voyant car ils ne veulent pas alerter tout le public.

-Oui c'est moi qui suis intervenue ce matin, pendant leur entrainement je suis passer devant et j'ai entendue des cris donc je suis allez voir et y a un espèce de cingler qui a pourrie mon début de journée.

-Voila ! Encore une bonne raison pour que je vous envoie vous au lieu d'une autre équipe, vous êtes la meilleur.

-Oui on ne dit pas le contraire mais on est peut pour protéger autant de monde. (Dit-je)

-Je suis sur que vous en êtes capable vous pouvez y arriver et vous allez y arrivez surtout car je leur ais dit que ma meilleur équipe allait venir et que vous n'étiez que 3.

-Bon très bien de toute façon nous n'avons pas le choix, Spencer, Caroline allez vous préparer nous partons bientôt.

Et c'est sur cette discussion que nous avons eu notre nouvelle missions qui je pense va être un peu compliqué.

FFF: Protection rapprochéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant