NDA : Flightless Bird, American Mouth - Iron & Wine -
Point de vue Félix.
La pluie faisait déjà ses ravages sur la ville. Mes vêtements sont imbibés d'eau. Je jette parfois de vite coup d'œil vers Hyunjin a mes cotes, pour m'assurer qu'il va bien. Il est dans la même situation que moi. Le ciel gris et la pluie le rend encore plus beau que d'habitude.
Hier soir, je me suis endormi en oubliant de le réveiller. Je me retrouve donc à me diriger vers l'école avec lui.
Lorsque nous apercevons le bâtiment au loin, nous nous mettons à rire et à courir dans sa direction. Presque aucun des élèves sont dehors. En le voyant galérer à ne pas glisser sur le sol mouillé et remplis de flaques d'eau, je saisis sa main. Nous courrons alors quelques pas, main dans la main. Mais ça tourne à mon désavantage lorsque Hyunjin glisse par terre, et que je le suis dans sa chute.
Un petit cri aigu sort de nos deux bouches alors que nos dos mangent le sol. Je me mets alors à rire aux éclats. Le blond me suit dans mon rire. Nous nous redressons alors que nos uniformes sont maintenant déglingués par la boue aussi.
Une fois assis correctement, nous essayons du mieux que nous pouvons pour reprendre notre souffle. Je me tourne vers lui et ses longs cheveux blonds sont maintenant étalés sur son visage, dans des mouvements de vagues. Je ne peux que très mal voir ses yeux. Je suis probablement dans le même état.
Il encre ses yeux dans les miens alors que mon petit corps se met à trembler, du par le froid. Je lui souris quand même. Il répond à mon sourire et c'est seulement la que je réalise. Ce sourire me donne des frissons dans tout le corps. Pas des frissons de froid, cette fois.
J'arrête de sourire, et mes yeux descendent sur ses lèvres sans que je ne puisse les contrôler. Il remarque ce geste puisqu'il passe habillement sa langue entre ses croissants de chair pour les humidifier. Je sens ma respiration s'accélérer alors que je m'avance par automatisme vers Hyunjin. Il ne bouge pas.
Le klaxon d'une voiture venant de derrière me fait sursauter, tout comme Hyunjin. C'est alors seulement maintenant que nous remarquons que nous sommes tombés au beau milieu d'une route.
Nous nous aidons pour nous relever en éclatant de rire pour une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, je ressens ces fameux papillons que Jeongin et Minho mon tant parlés. Quand ils s'activent pour cette personne qui te procure de l'effet.
Hyunjin, tu actives mes papillons.
***
- C'était long, ton daron ne t'a pas déposé ?
Je dépose mon sac plus que mouillé dans mon casier sous le regard interrogateur de mon meilleur ami.
- Et ton uniforme est affreusement sale ! Qu'est-ce que tu as fait pour l'amour.
Je ris doucement du ton que mon ami a pris. Il a l'air sincèrement inquiet pour moi. Il est le seul, d'ailleurs. Minho je l'aime parce qu'il est le seul qui m'apporte tout ce que je n'ai jamais rêver. De l'amour vrai et pur. Il prend soin de moi et me fait toujours des choses qui veulent dire "je t'aime" dans son langage.
Je prends mon sac de sport, toujours en souriant sous le comportement du brunet.
- Tu peux m'attendre en classe Minho. Je vais me changer et ce n'est pas grave si j'arrive en retard.
Mon ami hoche puis me fait dos pour monter vers la classe d'histoire. Moi, je vais dans la direction inverse pour aller me changer dans les vestiaires. Lorsque j'ouvre la porte, je remarque Hyunjin qui vient d'arriver à son tour. Je souris automatiquement en le voyant se tourner vers moi.
VOUS LISEZ
Love to hate
FanficHYUNLIX FANFICTION ! Hwang Hyunjin est en dernière année du lycée. Voilà que sa vie se trouve compliquée depuis qu'il a respiré pour la première fois l'air que la Terre avait à lui offrir. L'école n'est pas une partie de plaisir depuis toujours, ma...