𝟣𝟧. 𝖵𝖾́𝗋𝗂𝗍𝖾́ 𝗋𝖺𝗏𝖺𝗀𝖾𝗎𝗌𝖾

183 16 4
                                    

NDA : Manège a trois - Hoshi -

Point de vue Félix.


- Je v-...

Le claquement extrêmement bruyant venant d'en bas me fit brusquement sursauter, j'en échappa presque mon téléphone.

- Félix ?

- Hyunjin...

- FÉLIIIIIX !!

Le cris agressif et colérique de mon père me coinça la gorge. Il sait. C'est obligé, sinon, il ne serait pas rentré deux jours à l'avance.

- Hyunjin, mes parents sont là...

Je coupai l'appel alors qu'une larme coulait le long de ma joue. Les pas énervés de père montant les escaliers me donnaient une peur atroce. Je me levai alors de mon lit pour partir barrer ma porte. Au même moment, la porte fut ruée de coups. Je restais coller contre celle-ci alors que les larmes coulaient à flot sur mon visage.

- Félix ouvre cette porte !

Je tremblais de tout mon corps, j'avais peur de ce qu'il pourrait me faire, maintenant qu'il connait la vérité au sujet de son fils adoré. Une fois les coups arrêtés, je me reculai de la porte. Plus aucun bruit ne se faisait entendre de l'autre côté.

Le seul bruit qui suivit, fut celui d'une clé rentrant dans un verrou. Mes yeux avaient pris la forme de billes alors que je reculais de la porte. Une fois ouverte, père se tenait devant le seuil et il me regardait. Il me faisait peur, vraiment peur. Jamais je ne l'avais vu aussi énervé que maintenant.

En bas, je pouvais entendre les cris de mère et Jeongin. Ils se disputaient. Père faisait un pas vers l'avant, j'en faisait un vers l'arrière. Mais je trébuchai sur le coin de mon lit et je me retrouvai très vite sur le sol. Père en profita pour venir vers moi à grands pas, et me saisir par les cheveux. Il m'avait traîné de ma chambre, jusqu'au salon de l'étage, en me tirant les cheveux.

Il ne s'était pas retourné vers moi et ne s'était pas stopper, pas même avec mes cris de douleur. Il m'avait fait débouler les escaliers. Je me redressai et un mal de dos m'attaqua immédiatement. Je levai la tête, seulement pour voir mère, debout devant moi. Elle me regardait avec ce regard de déception.

- Lève-toi sale gosse.

J'essayais du mieux que je pouvais de me relever. Mon frère avait alors couru dans ma direction pour m'aider à me mettre sur pieds.

- Ne le touche pas ! C'est contagieux, cette merde !

Père avait saisi les épaules de Jeongin et l'avait fait valser jusqu'à l'autre bout de la pièce, où il avait premièrement tapé le mur avant de rejoindre le sol. Son cri avait résonné dans ma tête, comme un coup de marteau. Je m'étais alors, à mon tour, de nouveau écrasé contre le sol. Mère regardait la scène, les bras croisés, en buvant son verre de vin rouge.

Mon géniteur s'était accroupi devant moi pour saisir mon collet et me forcer à rester debout. Il m'avait ensuite mis une violente claque en plein visage. Je pouvais sentir ma joue chauffer.

- Lâche le !

Le cri énormément aigu de Jeongin nous avait tous surpris. Alors que je mordais le sol pour une énième fois, je me retournai vers lui. Une légère traînée de sang coulait le long de sa tempe alors que ses joues étaient noyées par les larmes. Je voulu lui chuchoter que tout se passerait bien, mais père avait saisi mes joues entre son pouce et le reste de ses doigts, me forçant à détourner le regard de mon trésor.

- Pour qui te crois-tu de regarder mon fils ainsi ?

- Père...

Il rapprocha son visage du mien. Son visage était rouge de colère.

Love to hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant