IV-Garage

125 2 8
                                    

PDV Tom

Il devait être environ minuit quand je me décida à aller me griller une dernière clope, j'avais du mal à m'endormir et repensait à la journée que l'on avait passé avec t/p. Elle avait vraiment changé, enfin physiquement surtout, elle avait un corps de « femme »... Fin après elle reste quand même fidèle à celle qui nous a quitté en 1998.
Je me mis donc à ma fenêtre et alluma ma cigarette, j'étais un peu ailleurs, quand j'entendis d'un coup,

t/p- Coucou Tom !

C'était t/p, elle était en pyjama, juste un teeshirt long, je n'arrivais pas à bien la voir mais elle avait l'air décoiffée, t/p devait sans doutes aussi avoir du mal à dormir.
Je la salua de la main,

Tom-Bonsoir t/p

t/p- T'arrives pas à dormir ?

Tom- À ton avis ?

Je l'entendis rigoler discrètement, je ne l'entendais d'ailleurs pas super bien, elle ne parlait pas très fort sans doutes pour ne pas réveiller sa mère, c'est alors qu'une idée me vint à l'esprit.
Je lui fis signe de ne pas bouger et rentra dans ma chambre furtivement, pris une feuille de papier, forma un avion avec et écrit ceci dedans : Ça te dirait qu'on se rejoigne devant chez moi ? ;)
Je me ramena devant ma fenêtre à nouveau et la vit, là en train de m'attendre, je saisi l'avion et lui envoya, elle le récupéra sans grandes difficultés, nos fenêtres n'était pas si éloignée que cela finalement, mais on avait quand même du mal à se comprendre.
Elle l'ouvrit et me regarda

t/p- J'arrive toute suite.

J'étais content de savoir qu'elle viendrait me voir, seule, avec un peu de chance elle acceptera aussi de venir dans mon lit...

————————————————————————
PDV t/p

Tom m'envoya un avion en papier, et quand je l'ouvris, je pu lire ceci : Ça te dirait qu'on se rejoigne devant chez moi ? ;)
Je n'allais pas refuser. Tom et moi avions pas mal parlé aujourd'hui mais j'avais encore envie de parler un peu avec lui,

t/p- J'arrive toute suite.

Je descendis en faisant attention à ne pas faire trop de bruits, j'ouvris la porte d'entrée délicatement et me dirigea vers chez les Kaulitz. Une fois arrivé devant je vis Tom assis dans son garage éclairé grâce à la lumière de la lune, il ne portait qu'un simple short,

t/p- Tu n'as pas froid comme ça?

Tom- Bien au contraire...

Il me fit son petit sourire en coin, ce qui me fit rougir légèrement, mais bon étant assez loin de lui, je doutais qu'il ai vu quelque chose,

t/p- Pas faux, c'est vrai qu'il fait hyper chaud ce soir...

Tom- Surtout depuis que t'es arrivé.

Je rougis d'avantage, il n'a littéralement aucun filtre ça me fume. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, et en même temps j'étais pratiquement sûre que j'allais bégayer alors je préféra me taire.
Tom se leva d'un coup et vint vers moi,

What is loaf?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant