PDV Lorelei
Mara et moi- Salut les gars !
Tiens madame crise de jalousie est ici, elle est rayonnante, tout comme Tom, mon regard descend sur le corps de Tom quand je m'aperçois que sa main n'est pas seule.
Ils se tiennent la main ? Déjà ensemble ? Et bah putain ils n'ont pas perdu une seconde !Bill- Enfin vous voilà ! Gustav n'avait que le prénom de Mara à la bouche.
Tout le monde rigola, Mara rougit, qu'elle peut-être adorable cette idiote, elle couru vers Gustav et l'embrassa. Je regarda Bill qui avait l'air aussi choqué que moi. Depuis quand étaient-ils aussi proches ? Enfin ils avaient baisé ok... Mais là on aurait dit qu'ils sont plus qu'un simple coup d'un soir.
t/p- Coucou Lorelei.
Elle me tendit sa joue pour me faire la bise, je lui rendit, elle sentait bon cette fois-ci, enfin moins l'alcool que la dernière fois du moins...
Sa tenue était vraiment jolie, j'aurais presque voulu la pecho. Après tout Tom ne m'intéresse plus, puis j'ai bien compris qu'il l'appréciait plus que moi alors qu'est-ce que j'ai à perdre ?Lorelei- Comment vas-tu depuis ?
t/p- Super, ah et aussi je suis désolé pour l'autre jour c'était idiot de ma part de m'acharner sur toi et Tom.
Lorelei- T'en fais pas pour ça poulette. C'est du passé *clin d'œil*.
La soirée commençait, on prit tous un shot dans les loges avant de rejoindre le reste de la foule. On s'éparpillait tous un peu dans l'amas de personnes, Bill dansait avec moi, Georg avec sa copine il me semble, Mara avec Gustav et, attends mais Tom et t/p ? Ils étaient là y'a une fraction de secondes.
PDV Tom
On s'était réfugié avec t/p dans une chambre, je lui avais suggéré l'idée que l'on s'en fume un tous les deux, et elle avait accepté.
J'avais bien remarqué qu'elle avait un peu bu, mais je savais pertinemment qu'un joint ne lui aurait pas deglingué la tronche.
Je la regardais rouler le joint,Tom- Mais où est-ce que tu as appris à rouler ?
t/p- Tu sais j'avais une vie avant de revenir ici.
Tom- Nan mais ce que je veux dire c'est que je pensais que tu étais le genre de meuf qui ne sortait pas.
t/p- Et pourtant...
Elle tassa le tabac avec son petit doigt, je lui tendis mon briquet, puis elle alluma le joint et tira une première taffe, sa fumée me revint dans la tête, un sourire en coin habitait sa bouche, le joint se retrouva aussitôt entre mes lèvres, je tira à mon tour une grande taffe.
Tom- J'me pose une question, tu fumes même pas de clopes à la base ça ira le joint ?
t/p- Je fumais avant, c'est juste qu'en arrivant ici j'me suis dis que c'était comme un nouveau départ, mais pour ce qui est des joints t'en fais pas ça va toujours.
Tom- Merde j'aurais pas du te mettre du tabac dans le joint si t'essaye d'arrêter.
t/p- Euh... Un pure m'aurait niqué la gueule je pense Tom.
On rigola tous les deux. Ça montait, et la tension entre nous aussi, plusieurs fois nos regards se perdaient l'un dans l'autre et rien ne sortait de notre bouche. Je pense que c'était aussi que la substance nous montait à la tête et qu'on commençait à être défoncé.
VOUS LISEZ
What is loaf?
Hayran KurguEn résumé, tu es t/p et tu reviens dans ta ville d'origine, Madgebourg, là bas tu y a laissé tes anciens meilleurs potes, les Kaulitz, Vont-ils te reconnaître ? Pour le savoir je t'invite à lire..👀 Bonne lecture ! 🥈- #tpxtomkaulitz le 14/08/2023 �...