PDV t/p
Cela faisait à peu près une semaine que la soirée s'était passée, je repensais de temps à autres, au gros moment de malaise que je me suis infligé pendant celle-ci.
Bill est repassé plusieurs fois me voir durant la semaine. Nous avons parlé de la pluie et du beau temps, mais aussi de ma réaction au quart de tour, et après mainte et mainte discussions à ce sujet, on en a déduit que j'avais agi par jalousie.
Un peu étonnant je sais, mais enfin c'est ce qui nous paraissait le plus logique ( enfin surtout pour Bill, qui en avait déduit que c'était forcément ça ).
Et en parlant de cette soirée, je n'ai pas revu Gustav, Georg, et encore moins Tom depuis. Enfin si, en coup de vent, durant leurs quelques répétitions dans le garage Kaulitz. Il m'arrivait de passer des fois devant pour simplement aller jeter mes poubelles. Pas le temps pour des bavardages, et puis c'était aussi un bon prétexte pour éviter Tom.
Après ce qu'il c'est passé dans sa chambre, j'ai compris qu'il essayait de se rapprocher de moi, et un peu trop vite à mon gout, puis son comportement me dérange pas mal, malgré le fait que je sois inévitablement attiré par lui, il ne m'a jamais demandé si il pouvait poser ses mains sur mon corps ce jour là, oui je peux paraître chiante, etc etc... Mais le consentement est une base. En plus, pour mon petit cœur de personne qui s'attache vite je préfère l'éviter pour l'instant.
Une fois mon "attirance" pour lui anéantie, on pourra reparler un peu et rester juste de bons copains.Enfin BREF ! J'ai d'autres choses à penser aujourd'hui.
Ma mère est partie ce matin et ne risque pas de revenir de sitôt, elle se fait une journée shopping, manucure et pédicure. Je suis donc seule à la maison jusqu'à ce soir, ce qui est plutôt cool étant donné que j'avais envie de ranger un peu la maison et surtout ne rien faire devant la télé.
PDV t/p
12h07Je venais de finir de me préparer, j'avais passé la matinée à nettoyer la maison. Après une bonne douche j'enfila une tenue simple, le genre de tenue où l'on sait que l'on ne fera rien dedans à part regarder la télé et littéralement glander dans le canapé.
L'outfit:
Mon estomac commençait à crier famine, je me suis alors précipité dans la cuisine afin de me cuisiner un petit truc.
À peine j'eu le temps de sortir de quoi manger, que quelqu'un se mit à toquer à ma porte.« Impossible que ce soit maman, ça doit être le facteur ou encore un putain de témoin de Jéhovah... »
Je décida quand même d'aller regarder dans l'œillère, et quelle ne fut pas ma surprise de voir non pas un témoin de Jehovah mais Tom.
VOUS LISEZ
What is loaf?
FanfictionEn résumé, tu es t/p et tu reviens dans ta ville d'origine, Madgebourg, là bas tu y a laissé tes anciens meilleurs potes, les Kaulitz, Vont-ils te reconnaître ? Pour le savoir je t'invite à lire..👀 Bonne lecture ! 🥈- #tpxtomkaulitz le 14/08/2023 �...