PDV t/p
(lendemain du chapitre précédent)L'ennui se faisait sentir. On était dimanche, et j'me faisais vraiment chier, rien à mater sur la télé, temps degueulasse en plein été, puis en bonus j'avais tellement écouté les musiques de mon mp3 que je m'en lassais.
En allant sur Facebook, je vis une ancienne pote à moi poster son ticket pour le festival dans lequel elle allait, en description :
« Trop hâte de voir Tokio Hotel ! »Purée les jumeaux ! Je ferma mon ordi et attrapa mon portable. Merde, je n'ai ni le numéro de Tom ni celui de Bill...
Bon qu'est-ce que ça me coute d'aller les voir ? Puis en plus je m'ennuie grave.Je mis une veste à capuche au dessus de mon pyjama et m'empressa de descendre.
Ma mère ne me remarqua même pas. Une fois près de chez eux, je vis que leur voiture n'était pas là, tant pis, je reviendrai demain.-lendemain matin-
La voiture était garée, ils étaient là c'était sûr ! Je toqua mais personne ne répondit, j'attendis quelques minutes mais visiblement personne ne souhaitait m'ouvrir. Peut-être qu'ils dorment tout simplement.
-le soir même-
21h08On toqua à ma porte de chambre,
Maman- T/p j'peux rentrer
t/p- Oui entre
Elle entre ouvra ma porte et me fit signe de venir,
Maman- Bill est en bas il aimerait te parler.
t/p- Rien de grave ?
Maman- Aucune idée, Elle haussa les épaules.
Ma mère parti de ma chambre et je la suivi, je vis en descendant que Bill était devant ma porte d'entrée je m'empressa d'aller le saluer. Il avait l'air patraque, un peu préoccupé, il me prit par le bras et m'emmena devant mon porche, en fermant la porte derrière lui.
Bill- Ça va pas du tout t/p...
Ses yeux étaient brillants, je commençais à stresser un peu, jamais je ne l'avais vu comme ça.
t/p- Tu me fais flipper, qu'est-ce qui t'arrives ?
Bill- Depuis le lendemain de la soirée, Tom refuse de communiquer avec qui que ce soit, Georg, Gustav, ma mère et même moi...
On a même dû annuler une répète hier qui est super importante pour la tournée car il ne voulait pas venir. En rentrant, je me suis énervé contre lui, j'lui ai demandé pourquoi il agissait comme ça, et il m'a simplement dit d'un ton monotone ; « La tournée ça sera sans moi. »J'avais bien remarqué qu'il était bizarre quand je lui ai dit au revoir l'autre jour, mais tout s'était bien passé la nuit précédente, et même le matin, je l'avais réveillé en douceur on avait même rigolé, bref tout ce qu'il y a de plus normal finalement. Alors pourquoi en l'espace de quelques jours était-il devenu aussi froid avec tout le monde ?
t/p- Bill avant toute chose, ça m'étonnerait que ce soit de ta faute donc culpabilise pas j'te connais. Peut-être simplement qu'il a peur d'aller faire cette grosse tournée ?
VOUS LISEZ
What is loaf?
FanficEn résumé, tu es t/p et tu reviens dans ta ville d'origine, Madgebourg, là bas tu y a laissé tes anciens meilleurs potes, les Kaulitz, Vont-ils te reconnaître ? Pour le savoir je t'invite à lire..👀 Bonne lecture ! 🥈- #tpxtomkaulitz le 14/08/2023 �...