- A présent, le duo de Ashido Mina et de Kirishima Eijiro !
Je me mis à applaudir pour mon amie.
- Eijiro ? C'est une blague ? réagit le chanteur.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu le connais ?
- C'est un de mes danseurs.
- Y'a des chances qu'ils gagnent alors.
Il me dévisagea puis détourna le regard vers la scène. La musique commença, puis ils commencèrent leur chorégraphie.
•○•○•》https://youtu.be/idTrlabUE84
(nda. Je vous mets l'IRL ici parce que ca marche pas sinon !)
Quand ils eurent finis, tout le monde applaudit. Les danseurs vinrent nous voir pour nous saluer.
- Alors ? On vous a battu à coup sur ! fit Mina.
Je la tchequais puis lui répondit.
- Jamais, j'ai une place de n 1 à garder moi !
- Bakugo !? Qu'est ce que tu fais la !? fit un garçon avec des cheveux rouges.
- Ferme la, abruti ! Tu vois pas que si j'ai des lunettes et une casquette c'est pour pas me faire remarquer ?!
- Désoler bro ! il se tourna vers moi. Et tu es qui, toi ?
- Midoriya Izuku ! Son nouveau- euh, votre nouveau chorégraphe !
- Nouveau chorégraphe ? Enfin ! Je supportais pas l'autre pouffiasse.
- Kirishima ! fit le blond.
- Bah quoi ! C'est vrai. Bref, content de te rencontrer Izuku !
- De même. fis je en souriant.
- Et pour finir, accueillons le duo de Midoryia Izuku et Dynamight !
La foule se mit à nous applaudir. J'adore ce sentiment. C'est un de mes préférés.
Du stress, de la joie, tout ce mélange. C'est ce que j'adore dans la danse.Bakugo et moi montèrent sur la scène. Puis, après un long silence, la musique commença.
•○•○•》https://youtu.be/yFebwwNEjGE
(nda. la même pour celui la)
Les gens se mirent à applaudir et à hurler. Je suis devenu addicte ça.
Je tournais la tête vers mon partenaire. Il était essoufflé, mais souriait. Wouaw. Ça me ferait presque de l'effet...
Je lui tendit le poing.
- Bien jouer !
Il fixa ma main un moment, puis répondit à mon geste.
Ouais, je préfère largement ce Bakugo à l'autre.
On descendit de la scène et on alla retrouver nos amis.
- On a définitivement perdu...me fit Mina, dégoûtée.
- Mais non, dit pas ça trop vite ! D'ailleurs, il faut que je te demande un service.
- Lequel ?
Je regardais le blond du coin de l'œil pour vérifier qu'il ne m'écoutais pas. Je fus surpris de le voir m'observer. Je sentis quelque rougeur se déposer sur mes joues.
- Plus loin. fis je à Mina.
Je lui pris la main et je la traînais à l'autre bout de la salle.
- Avant que tu commence, fit elle, sache que si tu veux le pécho t'as mon feux vert.
- Q-Quoi !?
- Mec, regarde comment tu réagit ! Me dit pas que t'as pas de vu sur lui.
- Il sort avec Ochacco.
- Ah, merde. Sorry ! Tu voulais me dire quoi au départ ?
- Euh... Ah oui ! Tu vois, Bakugo m'a engager pour devenir son chorégraphe. Mais je vais avoir besoin de toi pour certain truc, comme les démonstrations. Ça te dérange ou pas ?
- Tu déconnes !? C'est juste une opportunité de ouf ! Bien sur que je viens ! C'est quand ?
- Demain à 7h30.
- Nickel ! Tu m'enverras un message ce soir pour me dire où.
- Tu me sauves la vie ! fis je en la prenant dans mes bras.
- T'en fais pas ! elle me lâcha. Tu devrais aller retrouver ton chiwawa en furie, on dirait qu'il veut nous tuer !
Je me retournais et vis le blond arriver d'un coup devant nous.
- Ils vont annoncer les résultats, pourquoi t'es partis !?
- Calme toi bordel ! J'arrive.
Le retour...
Je le suivis jusqu'au devant de la scène, la où ils annoncent qui est retenu pour la finale.
- Merci à toutes et à tous d'avoir participer à anonymat ! On espère que vous aurez rencontrer de nouvelles personnes pour vous accompagner lors de vos chorégraphies !
Ouais, je peux pas en dire moins...
- A présent, nous allons annoncer les finalistes ! Nous invitons Ashido Mina, Kirishima Eijiro, Midoryia Izuku, et Dynamigt à monter sur scène !
Je me retournais vers le chanteur et lui pris la main. Je le tirais vers la scène où se trouvait déjà Mina et Kirishima. Arriver en haut, je lui lâchais la main.
On se pencha tous pour remercier le publique qui était en feu.
- Y'a qu'ici que tu peux ressentir ce genre de sentiment. fis je en murmurant a Bakugo.
Il me regarda, mais je ne comprenais pas ce que disait son regard. Et ça le rendait...mystérieux.
- La finale sera dans 2 mois, et vous garderez les mêmes équipes. Vous devrez crée une nouvelle chorégraphie. Nous vous donneront plus de détail par mail. Bravo à tous !
On descendit tous les quatre de la scène, puis je rentrais chez moi.
Quelle journée !
•••••
Je ne savais pas comment finir ce chap, donc il est peu bâclé. Sorry !🦋💋
VOUS LISEZ
Starboy || BKDK
FanfictionLa première fois qu'il l'a vu, c'était à un de ses concerts. Le blond se mouvait comme un dieux sur la scène, tandis que le vert observait la nouvelle star avec attention. Si seulement il savait tout ce qui se passait derrière cette personne, il ne...