Pdv Izuku:
Pourquoi je sens que ça va encore mal tourner ?
- Tourne à gauche. fis je à Katsuki.
Oui, ça l'avait soûler que je l'engueule en l'appelant Bakugo.
On avait décider de prendre la voiture au blond, comme c'était le seul à en avoir une, et d'aller dans une boîte de nuit qu'il, APPAREMENT, connaît bien. Denki était à l'arrière et je m'étais mis à l'avant, donc à côté de mon patron.
Sérieux, on va en boîte ensemble et je dis encore "mon patron".
- Je sais ou je vais sale nerd !
Je soufflais une fois de plus. Je n'ai plus réellement envie d'aller me trémousser en compagnie de cet être humain.
Il finit par entrer dans un parking et se garer. Une fois tous sortie de la voiture, on suit le blond en direction de la boîte où on va passer le reste de la soirée.
- Ça va mec ? demanda mon meilleur ami.
Il mit son bras sur mes épaules.
- Ouais, je croix. Enfin...Je sais pas. Ça fait longtemps que je suis pas aller en boîte et j'ai pas envie de me faire draguer de tous les côtés.
- T'en que tu restes avec moi et Katsuki, tout ira bien. On va te protéger comme si t'étais notre meuf.
Je rigolais à sa remarque, tandis que l'autre blond nous lança un regard noir.
- Flemme de me battre encore une fois ce soir. J'ai juste envie d'oublier ce qu'il vient de se passer.
Il avait pas tord. Denki était la pour s'amuser, lui. Mais Katsuki et moi avions d'autres arguments pour nous "bourrer la gueule", comme il aime si bien dire.
En entrant dans la boîte, entendant la musique à fond et les lumières de toutes les couleurs, j'eu envie de fuir. Clairement, j'avais presque plus envie d'y entrer. Mais je devais le faire, c'était une des étapes pour avancer dans ma vie de tous les jours.
La bas, le chanteur salua un des vigiles et on commença à monter des escaliers.
- On va ou ? demandais je, commençant à paniquer.
Il ne me répondit pas tout de suite. Je lançais un regard à Denki, cependant lui avait l'air confiant.
Tout en haut, le blond ouvrit une porte. Il y avait un DJ, un barre priver remplit de pleins alcool différents.- Les gars, bienvenu dans le carré VIP de la boîte !
J'hallucine ! On est vraiment en VIP la ?
Sans me lancer un regard, Denki fonça vers la dame qui dirigeait le bar, et commença à la draguer.
Mon dieux Denki...
Ça fit beaucoup rire Katsuki, qui était partit s'assoir autour de la table, dans un de ses grands fauteuils rouges. Je ne fais plus si je rêve ou si je regard un film dans la réalité.
- Tu viens t'assoir Deku ?
Je m'empressais de venir à côté du blond, tout exciter, n'ayant même pas remarquer comment il m'avait appelé.
VOUS LISEZ
Starboy || BKDK
FanfictionLa première fois qu'il l'a vu, c'était à un de ses concerts. Le blond se mouvait comme un dieux sur la scène, tandis que le vert observait la nouvelle star avec attention. Si seulement il savait tout ce qui se passait derrière cette personne, il ne...