Pdv Izuku:
Pendant que j'attendais calmement Kachan dans la cuisine, j'entendis le fraca d'une porte se fermer à l'étage. Pris de panique, je montais en vitesse les escaliers. Je ne connaissais pas cette maison, je ne savais pas où aller. La haut, je vis quelqu'un reccroupier sur lui même. Je me rapprochais de cette personne, jusqu'à voir une touffe blonde.
- Kachan ?
Il releva la tête vers moi. Il avait les larmes aux yeux. Plus je me rapprochais de lui, plus je le voyais trembler. Je ne savais pas ce qu'il lui arrivait, mais il me faisait de la peine.
- Qu'est ce qui t'arrive ? fis je en prenant un voix, que j'espérais, rassurante.
Il m'assis juste à côté de lui, contre le mur du couloir. Je l'entendis renifler.
- C-Cest quoi m-mon problème...? P-Pourquoi elles f-finnisent toutes p-par me t-trompé...?
- Comment ça, Kachan ?
- J-Je suis p-plus avec O-Ochacco... Elle m-m'a... E-Elle m'a...
Il n'arrivait pas a finir sa phrase. Ce fut le choque, pour moi. Comment ma meilleure amie a t elle pu faire ça ?
Par réflexe, je mis ma main dans le dos de Katsuki pour le frotter, espérant que ça l'aide à se calmer. Je ne savais pas quoi lui dire.- Je... Je suis désolé, Katsuki. Vraiment.
- T-T'étais au c-courant...?
Il avait enlevé sa tête de ses genoux et me fixait de ses grands yeux pourpres.
- Bien sur que non ! Et puis même si j'étais au courant, je te l'aurais dit !
Il fit un petit mouvement de tête, avant de se mettre à regarder le mur droit devant lui. Mur qui n'avait d'ailleurs rien d'intéressant, car il était completement blanc.
Je pris là décision de me lever. Je me penchais vers lui, lui tendant ma main.
- Vient.
Il fixa d'abord ma main avant de me regarder. C'est comme si il n'était pas sûr de ce qu'il faisait. Normal, ça la chambouler cette révélation. Il fini par attraper ma main et je l'aide à se relever. Toujours sa main dans la mienne, on descendit les escaliers de sa maison avant de sortir. Je l'emmenais vers ma voiture.
- T-Tu m'emmène ou...?
- Chez moi. répondis je en lui souriant.
Il ne répondit pas. On monta dans la voiture, et le trajet ce fit en silence. Arriver chez moi, j'aperçois une voiture que je reconnaîtrais entre mille.
"Qu'est ce qu'il fout la ?" pensais je.
Je me dépêchais de prendre l'ascenseur de mon apart, suivit par le blond. Arriver, je courru vers la porte de chez moi.
- T'as oublier de la fermer sérieux ? fit Katsuki, ce moquant presque.
- Non, c'est pire que ça !
J'entrais rapidement dans mon appartement, cherchant de partout mon meilleur ami.
- Denki, si je te retrouve dans mon lit, c'est toi que je vais tuer !!!
- On m'a appelé ?
Je vis l'autre blond sortir de ma buanderie avec un panier plein de linge dans les bras.
- Merde, vous habitez ensemble ?
Je me retournais vers le chanteur.
- N-Non pas du tout ! dis je en faisant des mouvements dans tous les sens avec mes bras. Je sais pas ce qu'il fait là !
- Je m'occupe de ton environnement de vie.
- Donc de mon apart.
- C'était un bordel sans nom, tu peux pas appeler ça un appartement !
- Mais pourquoi tu fais ça ?
- Parce que ça me fait de la peine ! 1 an que t'es plus avec l'autre abruti et tu t'es laisser aller mon pote. Je suis venu remettre du clair dans cet endroit et dans ta vie.
- C'est pas de moi qu'il faut s'occuper, aujourd'hui...
Denki fronça les sourcils. On le vit disparaître un moment avant qu'il revienne, sans son panier.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
Il avait l'air perdu et inquiet. Il regarda la mine de Katsuki avant de comprendre.
- Je... Tu veux à boire ? demanda t il au chanteur.
- C'est pas à moi de poser la question de base ?
- Tait toi, je me ramène chez toi pour quelque temps. Et je croix que tu seras pas le seul à avoir besoin de moi on dirait.
Katsuki baissa les yeux. Il avait vraiment l'air pas bien.
‐ D'ailleurs, vous avez pas trop mal à la tête ? Avec votre cuite d'hier la.
- Kachan a acheter de quoi s'en occuper, donc ça va.
- Ouais, et avec ce que j'ai vu je peux te dire que y'a pas plus réveiller que moi. repondit le blond.
Mon meilleur ami lui fit un regard compatissant avec de lui faire une petite tape sur l'épaule.
- Ça ira, je t'assure.
- J'ai pas l'impression, mais si tu le dis...
- Izu, allez vous installer sur le canapé. Je ramène de quoi boire.
J'aquiecais avec un petit mouvement de la tête. J'emmenais l'idole dans mon salon. Heureusement que Denki était la, c'était vraiment parfait !
Je m'assis au bout du canapé, et le blond se mit à l'autre bou de moi. Chacun a une extrémité.- Tu veux rester ici ce soir ?
- Pourquoi pas...
Un blanc se créa. Je me mis à réfléchir, et le début de la soirée d'hier me revint en tête.
- Je peux te poser une question ?
- Mmh.
- Est ce que tu me considère comme ton ami ?
- Pourquoi ?
- Je sais pas... Ça serait cool, non ?
- Mouais.
Je me mis à sourire bêtement. Ce que je ne savais pas, c'est que Denki nous regardait et nous écoutait depuis la cuisine. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'Ochacco fasse une connerie.
•••••
🦋🦋🦋
VOUS LISEZ
Starboy || BKDK
FanfictionLa première fois qu'il l'a vu, c'était à un de ses concerts. Le blond se mouvait comme un dieux sur la scène, tandis que le vert observait la nouvelle star avec attention. Si seulement il savait tout ce qui se passait derrière cette personne, il ne...