𝟶𝟼. 𝚄𝚗 𝚓𝚎𝚝𝚘𝚗.

6.9K 746 445
                                    

♫ 𝙸𝚗 𝚃𝚑𝚒𝚜 𝙳𝚊𝚛𝚔𝚗𝚎𝚜𝚜 - 𝙲𝚕𝚊𝚛𝚊 𝙻𝚊 𝚂𝚊𝚗


𝟷𝟹/𝟶𝟽/𝟸𝟹.


"𝙾𝚗 𝚍𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝚋𝚊𝚝𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍'𝚊𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚍'𝚞𝚗 𝚙𝚊𝚙𝚒𝚕𝚕𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚎𝚗𝚐𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎𝚛 𝚞𝚗 𝚝𝚢𝚙𝚑𝚘𝚗 𝚊̀ 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚞 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎."
𝚂𝚘𝚙𝚑𝚒𝚊 𝚂𝚊𝚝𝚞𝚛𝚗𝚎.




𝟶𝟼. 𝚄𝚗 𝚓𝚎𝚝𝚘𝚗.



𝙲 𝚊 𝚒 𝚝 𝚕 𝚎 𝚎 𝚗    𝙱 𝚞 𝚝 𝚕 𝚎 𝚛.





« Je suis désolée d'avoir mal tout le temps.

Et si je pars avant, quelqu'un resteras-t-il sur ma tombe pour s'excuser.

Exister est tout simplement épuisant.

Se sentir insignifiante, et ne pas savoir si j'ai envie d'essayer de m'en sortir.

Ce vide intérieur me ronge.

Les jours passent et ce vide devient immense.

Je ne vois que du vide. »


Ça doit bien faire dix minutes que je me suis accroupie dans l'allée du supermarché, mon sac à main renversé à mes pieds.

Le vent frais me fait frissonner et je commence à renifler, tandis que je persiste à remettre les mèches de mes cheveux derrière mes oreilles qui perturbent ma recherche frénétique.

L'odeur du goudron mouillé emplit mes poumons, du Lana Del Rey murmuré à mes oreilles, la voix de ma chanteuse préférée ne parvient pas à apaiser mon agacement grandissant.

Où est donc passé ce putain jeton de caddie ?

Je grogne, un son rauque qui s'échappe de ma gorge. «

— Tu ne peux vraiment pas faire une chose correctement, Caitleen ? C'est un simple jeton de caddie, bon sang.

Je secoue la tête, comme pour chasser ma propre voix qui résonne en écho dans ma tête.

Je fouille de nouveau dans mon sac, mes doigts glissent sur les objets familiers - clés de la maison, un ancien blush que je pensais avoir perdu depuis plus d'un an, des vieux mouchoirs, mon porte-monnaie, un livre de poche déchiré à cause des épreuves de ce sac.

Je soupire bruyamment, sans caddie, tout ce qui me reste à faire c'est rentrer chez moi. Je comptais faire des grandes courses.

Découragée, je remets mes affaires dans mon sac à main.

Lana continue de chanter à mon oreille, son timbre mélancolique résonne parfaitement avec mon humeur, du désespoir.

T'as besoin de ça ?

Je me tourne dans un mouvement brusque et je trouve un homme qui me tend un jeton pour le caddie.

Il a une allure banale. Ses cheveux sont courts et noirs. Il a une peau mate.

Il me sourit tandis que je baisse les yeux, sur le jeton qu'il me propose.

J'hésite une seconde à accepter.

818Où les histoires vivent. Découvrez maintenant