𝟶𝟸. 𝙳𝚛𝚘𝚐𝚞𝚎𝚜, 𝚊𝚕𝚌𝚘𝚘𝚕, 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜.

9.8K 715 760
                                    

♫ 𝙷𝚊𝚗𝚍𝚕𝚎 𝙸𝚝 & 𝙿𝚛𝚘𝚖𝚒𝚜𝚎 - 𝟻𝚂𝚝𝚊𝚛𝚛 𝙱𝚕𝚒𝚡𝚣𝚢


𝟶𝟾/𝟶𝟽/𝟸𝟹.



"𝚃𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚞𝚎́ 𝚊𝚞 𝚖𝚊𝚕 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚗𝚟𝚒𝚎 𝚍'𝚊𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚋𝚒𝚎𝚗."
𝚂𝚘𝚙𝚑𝚒𝚊 𝚂𝚊𝚝𝚞𝚛𝚗𝚎.





𝟶𝟸. 𝙳𝚛𝚘𝚐𝚞𝚎𝚜, 𝚊𝚕𝚌𝚘𝚘𝚕, 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜.


𝙲 𝚊 𝚜 𝚎 𝚢  𝙲 𝚘 𝚗 𝚗 𝚘 𝚛.




"J'ai tout essayé.

Cachets, drogues, alcool, filles.

Je ne sais même plus pourquoi je fais ça.

Je sais que ce chemin mène à la mort.

J'essaye de me détruire, peut-être.

Ou de m'apaiser.

Apaiser mon esprit, pour dormir.

Dormir un peu plus longtemps."

Toi, la prochaine fois que tu reviendras au poste, Connor, ça sera pour du ferme. Crois-moi.

Ouais, ça doit être ça.

Les mots de l'agent Baker résonnent dans mes oreilles.

Qu'est-ce qu'il en sait, c'fils de pute ?

Je récupère mes affaires qu'il balance avec désinvolture dans le bac. Mes doigts engourdis par le froid glacial de la cellule effleurent à peine le plastique rigide du bac.

Mon regard se porte sur Baker, je lui offre un sourire arrogant tout en l'assassinant du regard à travers la vitre de protection.

S'il n'y avait pas cette barrière entre nous, mon poing serait sans doute déjà dans sa grande bouche.

La nuit dernière, encore une bagarre de rue. Une mauvaise rencontre, une parole en trop, le ton est monté. Les flics sont intervenus, je l'ai bien senti passé. J'ai toujours ce goût métallique du sang qui se mélange à la bile amère dans ma bouche.

Mes tempes battent encore au rythme des coups reçus, comme une mauvaise gueule de bois qui s'éternise.

Ces salauds m'ont laissé pourrir 24 heures en G.A.V, jusqu'à la dernière minute.

Rien que de penser aux murs décrépis recouverts de graffiti, l'odeur de la sueur et le matelas à même le sol, ça me donne envie de retourner tout ce commissariat.

Je ne m'habitue toujours pas à passer une minute de plus dans ces cages.

Mais comme à chaque fois, je finis toujours par sortir.

En réalité, je n'ai rien fait de plus que d'habitude. Mais pour Baker et ses collègues, mon seul crime est de ne pas rentrer dans leur moule.

T'entends petit con, répète-t-il d'une voix grasse pour attirer mon attention. J'vais m'assurer que tu ne remettes plus jamais les pieds dehors.

Je remets ma montre, le froid du métal contre ma peau me rappelle à la réalité.

Mon portefeuille trouve sa place dans la poche arrière de mon jean, tandis que mon téléphone et mes clés rejoignent la poche avant. Les quelques pièces de monnaie qui traînent au fond du bac en plastique sont poussées en direction de Baker avec un sourire narquois.

818Où les histoires vivent. Découvrez maintenant