Aujourd'hui je suis accompagnée de ma fidèle amie...
la solitude.
Je l'apprécie énormément, au début elle est douloureuse mais avec le temps elle en devient agréable, elle dégage une émotion de béatitude sans pareil.
————
« Mon Dieu pourquoi un robot se trouve dans notre classe ? »
————c'est ce qu'on me disait lorsque j'avais 8 ans... selon mes camarades je n'avais pas de cœur.
Ils ne comprennent pas qu'il est difficile pour certaines personnes d'exprimer ses sentiments ouvertement ou même de s'exprimer comme elles le voudraient.
Je n'ai jamais réussi à dire sincèrement ce que je ressentais, il y a toujours eu se blocage comme si...
je me montrais nue au monde entier.Alors j'y ai remédié,
en écrivant...
Oui, je fais partie de ces rares jeunes qui aimes la littérature ou encore écrire...
à l'âge de 10 ans j'avais déjà lu Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne .
à 12 ans j'avais déjà lu plusieurs ouvrages de Agatha Christie tel que
Le crime de L'orient-Express
ou encore Pourquoi pas Evans?Actuellement je lis beaucoup Stefan King, j'adore les romans d'horreur où il y a beaucoup de suspense.
Je peux m'évader et entrer dans un nouveau monde... un monde meilleure
——————
Vous connaissez tous ce cliché des films américains, sur la fille insociable que tout le monde trouve ennuyante...
et bien c'est moi, je n'est pas un seule ami.
Ce qui m'arrange d'ailleurs.
Après les cours j'ai l'habitude d'aller au parc, surtout en Été l'odeur du soleil et si harmonieuse .
—————————26/06/2023
bonjour oui les chapitres sont très court comme l'histoire.
toujours pas corrigé.
n'oubliez pas de votez et de commenter ça fait plaisir !!
by kikirikoukouille
VOUS LISEZ
First Love
Teen Fiction« J'aurais pu tout donné pour toi ... » Short story ! ------> No Plagiat by lcnanagirl