Selon ma mère Chaque personne que l'on rencontre n'est pas rencontré au hasard...Je suis dans ma chambre dans le noir le plus totale seule les leds de couleur bleu laisser un brin de lumière dans cette pièce.
La musique qui agressait doucement mes oreilles, j'étais sur le point de dormir.
Une vibration voilà ce qui m'a sortie de mon endormissement, qui pouvait bien m'envoyer un message ?
Encore un message haineux ?
Sûrement...
mes yeux pouvaient être comparés aux ciel étoilé lorsque j'ai vue qu'il s'agissait celui qui me hantait jour et nuit depuis 1 semaine.
« Vous dormez? »
« Non je fait un billard ! »
« qui gagne ? »
« ... »
« je vois ... tu peux sortir la maintenant ? »
« donc maintenant tu me tutoie ? »
« on est assez proche pour se tutoieriez non? »
« je rigole... je t'avouerai que je préfère quand on me tutoie »
« Sinon me ferait tu l'honneur de ta présence ce soir au parc de notre première rencontre ? »
« Uhmm... je ne sais pas si tu le mérites »
« Tu est entrain de dire que je ne suis pas gentil avec toi? tu m'offenses »
« Je viens ! »
———————
seule les réverbères illuminaient le bitume.
le vent glacial de la nuit et la chaleur de l'été s'harmonisent parfaitement.
L'été... ma saison préférée.
j'arrivais vers le parc avec où on s'était donner rendez-vous, je pouvais apercevoir sa silhouette.
- Carl !
tout les membres s'était stoppé...
venait-je vraiment de parler ?Moi qui pensais que j'allais rester muette jusqu'à la fin de ma vie.
il s'était retourné pour m'observer, surpris d'entendre ma vois après la révélation que je lui avait fait le jour précédent.
- Tu as parlé ?
Rien n'avait pue sortir de ma bouche j'étais toujours sous le choque.
on se regardait dans les yeux temps semblait s'arrêter, notre monde, on était dans notre monde.
- Ôh Carl, merci.
Encore une fois il était surpris, comment pouvait-elle parler ?
je rigolai, ses expressions était amusante.
son regard passait de mes lèvres à mes yeux.
- J'ai envie de t'embrasser !
- qu'attends-tu ?
suite à ces paroles nos deux bouche s'était collé brusquement, on s'embrassait comme si s'était la dernière... mais aussi comme si s'était la première fois.
————————28/06/2023
bonjour vous vous en douter l'histoire touche à sa fin mais bon c'est la vie 🤷🏽♀️
pas corrigé désolé mes bb
n'oubliez pas de voter et de commenter !!!
by kikirikoukouille
VOUS LISEZ
First Love
Teen Fiction« J'aurais pu tout donné pour toi ... » Short story ! ------> No Plagiat by lcnanagirl