la salle de classe était très animé, le soleil s'était réveillé de son habituel sieste.Le chant des oiseaux et la lumière envahissait l'extérieure.
Aujourd'hui j'avais fait un effort sur ma tenue... j'étais vêtu d'une jupe en jean ; un débardeur blanc court ; un veste en jean ; quelques bijoux et des converse rouge.
Pour la première fois de ma vie je me sentais belle!
Comme d'habitude j'occupai la place du fond, le cours d'histoire géographie allait commencer mais un élève qui m'était familier entra dans la salle.
- Je vous présente votre nouveau camarade, Carl Martin.
le jeune homme détaillait la salle aucune imperfection ne lui manquait.
Lorsque sont regard avait croisé celui de la fille au chaussure rouge il s'était empli d'étoiles et son fidèle large sourire l'avait accompagné.
il avança jusqu'à la fille afin de se mettre à côté d'elle.
- si on m'aurait dit que je vous re croiserais, j'aurais déjà sauté dans ce lycée depuis bien longtemps.
ces paroles avait pour effet de la rendre aussi rouge que ses chaussures.
elle le contempla pour être sûr qu'elle ne rêvait pas...
- vous pourriez me dire un mot je n'ai jamais entendu le son de vôtre voix !
Sa voisine fît comme si elle n'avais rien entendu.
——————
Entendre le son de ma voix ?
Mais qui est cette homme ?
Carl Martin je le sais mais qui est-il
vraiment au delà de son prénom ?Je déteste la sensation qu'il me procure, comme si un jardin tout entier venait de naître dans mon estomac.
comme si le monde s'arrêtait,
Comme si on recréait notre monde.————————27/06/2023
bonjour alors bon je l'écris se matin même, alors que j'ai pas le temps.
je vais encore être en retard 💀
sinon comme d'habitude pas corrigé
et n'oubliez pas de votez et de commenter ça fait plaisir !by kikirikoukouille
VOUS LISEZ
First Love
Teen Fiction« J'aurais pu tout donné pour toi ... » Short story ! ------> No Plagiat by lcnanagirl