Rayonnement Florale.

10 1 0
                                    


Des familles, des couples et des groupes d'amis étaient présents et animaient le parc.

Moi j'étais seule entrain de répondre à quelque question

« L'amour...   Pourquoi un si jolie mot provoque t'elle autant de peur? »

—————

l'herbe verdoyante, les fleurs épanouies, le ciel apaisant et le soleil éblouissant quoi de mieux pour finir mon après-midi...

une ombre vint me déranger dans ma réflexion, puis une gifle d'air avait caressé ma peau.

une odeur envoûtante parvenue à mes narines, un mélange d'amande et de fleure d'orangé.

à côté de moi se trouvait un homme grand au sourire radieux, sa chevelure est mi-courte mi-long de couleur châtain.

Son corps était parfaitement taillé, il était peut-être mannequin.

- Très belle réflexion !

il me pris le cahier des mains et ajouta une petite réponse.

elle était illisible alors je me mise à rire... mon cœur s'était réchauffé, je n'avais pas ris depuis belle lurette.

l'inconnu ce gratta la nuque gêné de la situation.

- j'écris mal je sais, mais j'ai réussi à vous faire rire... quand je suis arrivé vous aviez l'air si déprimé.

Comment un homme aussi gentil et beau que lui pouvait-il me remarquer ?

Cette question tournait dans ma tête depuis maintenant 2 longue heures.

————————26/06/2023

bonjours, je suis fatigué je vais aller dormir.

pas corrigé

n'oubliez pas de votez et de commenter ça fait plaisir !

by kikirikoukouille

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant