«dit-moi ma fille qu'elle est ton rêve»bien lorsque l'ont est enfant tout le monde s'attend à ce que l'ont ai un rêve, tout le monde devrais t'avoir un rêve surtout lorsque l'ont est jeune...
sauf je n'en ai pas
avoir à 10 ans j'avais ma propre bisou. sur le monde, on s'accroche à un rêve pour camoufler nos défaites et nous rêve d'un sommet qu'on ne peut que désirer mais que personne atteindre.
« j'en en ai pas ! »
« mais ma fille tout le monde a un rêve »
« visiblement pas moi »
c'était avant que je le rencontre, qui aurait crue au coup de foudre ?
personne !Aujourd'hui mon rêve c'est de pouvoir lui dire je t'aime.
« Lily tu m'écoutes ? »
« pardon j'étais nostalgique »
je ne pense pas que c'est le mot exact, mais... ça reste tout de même des souvenirs non ?
—————
l'herbe verdoyante, l'air pur qui faisait que d'embellir notre amour enfantin, les rayon de soleil qui illuminaient cette journée.
notre monde...
on était dans notre monde, tout les deux à ce regard avec sourire idiot, ce câliner et s'embrasser, on s'aimait.
oui... c'est le mot qui convient...on s'aimait.
cette journée que je viens de décrire, hier, tout allait bien jusqu'à ce que sa maladie le rattrape, pourquoi ne m'a rien dit ?
sérieusement ?
actuellement je suis à l'hôpital.
je pleure et ma fidèle amie m'accompagne aujourd'hui... la solitude.
pour une fois depuis longtemps j'ai mal, je me rappelle pourquoi je n'ai voulu aimer.
cette douleur au cœur comme on me le serrait, ce picotements dans les yeux qui me font couler des larmes et mes poumons qui s'enjaille.
l'angoisse !
une amie de longue date, elle est beaucoup moins gentille, maman disait que je mentais lorsque je lui parlais d'elle mon père me faible de lui résister.
me revoilà à la case départ...
————————23/07/2023
bonjour alors j'ai une bonne excuse ok ?
j'avoue j'ai pas corrigé mais...bahh y'a pas de mais💀en vrai ce chapitre ?
j'écris a 4h00 du mat j'arrive pas a dormir genre vraiment.
by kikirikoukouille
VOUS LISEZ
First Love
Teen Fiction« J'aurais pu tout donné pour toi ... » Short story ! ------> No Plagiat by lcnanagirl