07

723 36 30
                                    

Salem Aleykûm

Ilyas.

Emre- il a fait un accident en scooter..

J'ai ouvert grand les yeux en regardant emre, comment sa un accident ?

Je suis directement sorti du kebab en me dirigeant vers ma voiture, Emre et Ayaz n'ont pas perdu de temps en arrivant par derrière.

On est tous monté dans la vago , puis j'ai tapé une accélération pour pouvoir sortir du parking.

J'ai vrillé tous les feu, j'en avais totalement rien a foutre, j'ai activé le mode sport ce qui m'a fait roulé à 149 km/h sur l'autoroute.

J'avais extrêmement peur.

La peur de le perdre.

Dans la voiture y'avais vraiment zéro bruit, on entendait juste le bruit du moteur.

J'essayais de penser positif mais j'avais que des pensées négatif qui tournaient dans mon cerveau. Plus je réfléchissais plus j'appuyais sur l'accélérateur.

Je savais même pas le nom de l'hôpital, putain de merde.

J'ai donc ralenti mais très peu, signe que je voulais le nom de l'hôpital sans ouvrir ma bouche.

Emre- hôpital de la c****

C'est le seul qui me comprend dans des situations pareil, je l'ai regardé par le rétroviseur en hochant la tête.

La route que je devais prendre était juste a ma droite, j'ai donc ralenti j'ai tourné le rond point et l'hôpital se trouvait enface de moi.

Je me suis garé à la première place que j'ai trouvé puis on est descendu de la voiture en courant a l'intérieur de l'hôpital.

On est allé à la réception en courant.

-bonj...

Moi- Zakarya Boudjemaa

Il a vite perdu son sourire en me regardant de travers, ce qui m'a mis les nerfs je me suis approché de lui et j'lai légèrement attrapé par le col.

Ayaz- Ilyas lâche le.

Moi- répond moi avant que j'te crève les yeux

- euh oui *il a commencé a tapé des trucs sur son ordi* il a fait un accident très grave en scooter-

Moi- nan jure w' الله ? arrête de faire le trou du cul il est où zebi !!

- monsieur, je peux malheureusement vous donner aucune information il est venu ici ya même pas 10 minutes.

Je me suis rapproché de lui, Ayaz a essayé de me poussé mais je bougeait pas d'un poil.

Moi- tu va de suite me dire où il est si tu veux pas que je te brise les os.

- ils- ils l'ont pris en charge... en soins intensifs..

J'ai directement froncé les sourcils en lâchant son col.

Ayaz- il a quelques chose de grave ou c'est juste pour vérifier si il va bien ?!

- je ne sais pas encore, on m'a pas donné d'information.

Ayaz- d'accord, la salle de soins intensifs se
trouve juste en haut ?

- exactement.

Ayaz- très bien.

Ilyas- tout se paiera. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant