Selam Aleykûm.
Ilyas.
Quelques minutes plus tard.
Je suis arrivé devant chez Emir, j'allais le niqué pour qu'il pète sa bouche, j'avais pas d'autres choix, je voulais vraiment attrapé le pelo qui est censé être mon père..
Toute sa famille était chez ma grand mère, et je suppose que lui, il est entrain de faire son "boulot".
Je l'ai vu de loin, dès qu'il m'a vu, il s'est immédiatement levé en se dirigeant vers moi, il y avait presque personne, son quartier était calme.
Emir- que ce que tu-
Je l'ai attrapé par le col.
Moi- écoute moi bien sale pd, tu va me dire la maintenant ou il est ton tonton la pute.
Emir- parle correctement !!
Moi- ferme ton cul et dit moi ou il est.
Emir- ta craqué toi, tu crois vraiment je vais te dire ?
Je lui ai envoyé une patate, il s'est écroulé parterre, je suis monté sur lui en l'étranglant.
Emir- lâche..
Je serrais de plus en plus, j'avais la haine, je savais pas ce que je faisais, j'étais pas conscient, j'étais plus moi même.
Puis d'un coup, son souffle se coupait petit à petit..
Emir- je.. vais.. te..te dire..
J'ai lâché sa gorge, il a toussé en essayant de reprendre son souffle.
Moi- parle !!
Emir- il va arriver à l'aéroport **** demain normalement.. à 4h du matin..
Je lui ai envoyé une dernière patate, ces yeux se sont fermés, je me suis levé en me dirigeant vers ma voiture.
J'allais le tuer
[...]
Il devait être 20 heures, j'étais dans ma voiture, j'allais pas revenir tant que je n'ai pas pris l'âme à ce fils de pute. J'étais vraiment déterminé.
Je recevais des appels de hayat, emre, zakarya tout sa, mais je prenais même pas la peine de répondre.
J'ai appelé un shab à moi à qui j'avais donné une mission, il a décroché à la seconde.
Moi- ouais Kader dit !!
Kader- frérot, aujourd'hui elle est sortie vers l'après midi, ensuite quand elle est descendu ya un pelo qui l'a étranglé bizarre, w' الله j'allais intervenir mais elle l'a repoussé en se cassant directement.
J'ai froncé les sourcils, je devenais de plus en plus fou..
Moi- qui ? Qui l'a étranglé ?!
VOUS LISEZ
Ilyas- tout se paiera. [En Pause]
Acción𝐐𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐨𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐝𝐢𝐥𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ? 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 ? 𝐎𝐮 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 ? 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐮 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 ? 𝐄𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥 𝐣'𝐚�...