Selam Aleykûm.
Pdv Sena.
Le lendemain..
J'ai ouvert mes yeux à cause du soleil qui tapé, je me suis redresser, l'appartement était silencieux, y'avais aucun bruit, j'avais trop mal au ventre, j'ai tourné la tête puis j'ai vu ma sœur qui dormait profondément.Puis tout, absolument tout est revenu en tête, l'histoire avec Ilyas, et l'histoire avec ma sœur..
Flashback.
Dilara- tiens tiens, la fugueuse est la.J'ai commencé à paniquer, je regardais autour de moi, tandis qu'elle, elle me regardait dans les yeux.
Moi- Dilara ?
Dilara- t'étais ou ?
Je me suis raclé la gorge, le problème c'est que je sais grave pas mentir..
Moi- j'étais aller jeté les poubelles..
Dilara- menteuse !! T'étais avec un gars !!
Alors la j'ai encore plus flipper, d'où elle savait...putain non non, elle m'a vu avec Ilyas, c'est sur.
Ou sinon elle veut que j'avoue moi même, pour savoir la vérité sans forcer.
Moi- non.. je suis allée jeté les poubelles et ensuite adem il était en bas, on a parlé vite fait et je suis remonté.
Elle m'a regardé longuement dans les yeux en croisant ses bras, moi j'étais en panique sans le montrer, je priais intérieurement pour qu'elle me croie, je sais très bien qu'elle aime bien adem, du coup elle ne me dira rien..
Dilara- attention si abi (grand-frère) te crame, imagine il apprend que sa petite sœur et son meilleur shab lui ont fait un coup de pute.
J'ai froncé les sourcils en la regardant, jamais d'la vie je ferai sa, je le répète jamais d'la vie..
Moi- y'a rien avec adem..
Dilara- hmm.
Fin du flashback..
J'étais obligé de lâché le prénom à Adem, premièrement parce que je pouvais pas lui dire que j'étais avec Ilyas, le pelo qu'elle déteste, et en plus le pelo qui vient du quartier ennemi.Et deuxièmement, ma sœur elle aime bien adem, elle est comme Lina quand au début elle me disait que Adem me méritait etc.
Je me sentais honteuse, qui aurai cru que un jour j'allais mentir à ma famille pour un garçon ? Qui aurai cru ? Moi la fille qui s'en fou des gars.. bah malheureusement je suis tombé la dedans..
Au même moment la porte de ma chambre s'est ouverte, j'ai penché ma tête, c'était mon frère, il est rentré en refermant la porte par derrière.
Yasin- Sena ? Uyandınmı ? (T'es réveillé ?)
Moi- evet (oui), sa va ?
Yasin- sa va el hamdulillah et toi ?
Moi- hmm sa va.
VOUS LISEZ
Ilyas- tout se paiera. [En Pause]
Acción𝐐𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐨𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐝𝐢𝐥𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ? 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 ? 𝐎𝐮 𝐥𝐚 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 ? 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐮 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 ? 𝐄𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥 𝐣'𝐚�...