14

471 23 1
                                    

Selam Aleykûm

Ilyas.


Je me suis retourné vers elle, elle était entrain de mettre les assiettes. Je l'ai regardé pendant quelques secondes avec ce regard rempli de haine.

Elle s'est retournée et dès qu'elle m'a vu elle a beugé quelques secondes, j'ai contacté la mâchoire en la regardant.

Je pensais qu'elle allait baisser le regard ou quoi, mais au contraire elle a ancré son regard dans le mien en me dévisageant.

On était la, au milieu d'un salon entrain de se regarder.

Que ce qu'elle fou la encore ? Chez ma famille ? Ma famille à moi ? J'vais finir par câblé.

Elle sort de partout c'est pas possible.

D'où elle se permet de s'incruster dans ma famille, on va me sortir quoi ? Que c'est ma cousine éloigné ?

Tata- nan t'inquiète pas c'était la dernière assiette.

Elle a tourné le regard vers ma tante, et j'ai fini par détourner le regard, mais au même moment j'ai vu Emre nous fixé à tour de rôle, mais j'avais même pas calculer j'étais encore dans l'incompréhension.

J'allais lui parler pour mettre les choses aux clairs.

Parce que sa va plus du tout la.

Ma tante- hadi (aller) installez vous.

J'ai levé le regard vers elle, et elle est restée debout dont je ne sais pas la raison, j'ai légèrement froncé les sourcils.

Tout le monde s'est installé, puis elle s'est assise à son tour.

J'ai légèrement soufflé avant de m'installer, j'étais à côté de Emre, enface de moi il y avait Ayaz et a sa gauche y'avais l'autre conne.

On a commencé à manger, j'ai pas parlé durant le repas, je voulais pas me montrer, gentil, affectueux à côté d'elle.

Je voulais pas lui montrer mon point faible.

Ma famille.

J'avais la tête baissé entrain de manger, je levé de temps en temps ma tête pour écouter la conversation puis je replonger dans mes pensées.

Vous vous en rendez compte ? Elle est la assise avec ma famille entrain de manger.

Lève toi et dégage la.

Nan wsh pas devant ma tante.

A un moment j'allais tordre la fourchette tellement je voulais l'étrangler.

Ma tante- pourquoi tu manges pas Sena ? Sa va pas ?

J'ai pas pu empêcher de levé la tête pour la regarder entrain de faire sa comédie, elle a laissé apparaître un sourire timide.

Sena- oui oui sa va, c'est juste que j'ai pas très faim.

J'ai détourné le regard, puis on a continué le repas, tout le monde parlait, tout le monde rigolait.

A la fin du repas, ma tante et les autres ont débarrassé puis on s'est posé dans le salon avec du thé.

Sena- teyze (tata) tu veux du thé ? Je vais passer me laver les mains au passage.

Ma tante- oui s'il te plaît ma fille.

Elle lui a sourie, elle a récupéré le verre puis elle s'est rendu dans la cuisine.

Ilyas- tout se paiera. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant