Prologue

441 10 6
                                    


Bonjour à tous et toute de regarder et de lire ma ff. Ceci est MON histoire, elle vient de toute pièce de mon imagination. C'est ma première ff je lis beaucoup même beaucoup trop j'ai une tonne de lecture que j'ai lu et relue j'apprécie beaucoup haykuu mais mes manga préféré reste et seront :
1_ démon slayer
2_ jujutsu kaisen
3_ oshi no ko ( j'ai vu pour l'instant que l'anime mais je kiffe trop je vous le conseille et en plus il y a que 10 épisode de sortie)
4_ Naruto shipudden ( mon premier anime 🔥)
5_ one pièce ( et oui 5ème)
6_ haykuu
7_ Tokyo ghoul ( master classe)
8_ My hero academia
9_ Classroom of élite
10_ Tokyo revenger

Je juge selon moi et je m'en fou de votre pour moi il n'y a pas de débat Naruto/one pièce.
Je m'étonne moi même au tout début Demon slayer la saison 1 je ne trouvais pas ouf ce que m'a fait changer d'avis c'est la mort de rengoku p*tain c'est trop triste ( je me remet à pleurer en y repensant 😭) et l'arc du quartier des plaisirs !SPOIL! nezuko quand elle a éclaté daki l'a humilié ce moment et Tanjiro et le souffle du soleil la saison je la kiffe. La nouvelle saison l'arc du village des forgerons 🛐  une p*tain de masterclasse le premier qui dit que démon slayer y'a que l'animation qui est bien je le tape c'est vrai que l'animation est super cool mais l'histoire aussi !SPOIL! nezuko a humilié encore 2 de clone de hantengu et conquis le soleil ce moment pour ce qui ne suivent que l'anime et même pour ceux qui comme moi ont lu le manga et qu'on penser que nezuko allait mourir Tanjiro pleurait on était tous triste pour lui et la nezuko arrive et le dit bonjour alala 🤌 j'ai trop kiffer.

Jujutsu kaisen au début j'ai regardé le premier épisode et jsp ce qui s'est passé mais je n'ai jamais continuer et terminer la saison y'a 2 mois et je lis scan/manga !SPOIL! gojo satoru flashback et son combat vs toji père de megumi et avec geto alala pour dire que maintenant je suis à l'arc du drame de shibuya cet arc 🤌 sukuna roi fléau qui possède megumi les techniques tu coco vs notre gojo satoru porteur du sixième oil alala je suis à la bataille de territoire là une vrai pépite.

Bon maintenant revenons à notre histoire je ferai des fautes d'orthographe et de grammaire je préviens je fais encore mes études.

Rappel : - t/p = ton prénom
                - t/n = ton nom
                - c/c = couleur cheveux
                - pdv = point de vue
Et si j'en ai pas marqué la j'essaierai de ne pas oublier de le marquer en début de chapitre.

Voici t/p une fille banale qui rentre en seconde au lycée Nekoma elle n'y connaît personne. Cette lycéenne et loin d'être banale sa mère est partie quand elle était petite, elle en a plus aucun souvenir et son père lui suffi amplement mais si du à son travail il n'est que rarement là car il est l'entraîneur de l'équipe de foot national au Japon. Pour que son père s'intéresse à elle, t/p a appris à jouer au foot toute seule pensant qu'en faisant cela il l'a remarquerai et lui accorderait plus d'attention mais cela ne fonctionnit pas et elle arrêta le foot ne faisant plus d'activité de club, elle occupait sa journée à dessiner et lire il faut dire qu'elle habité une grande maison comme son père étant assez riche, il lui offrait tout ce qu'elle voulait la enlucurance des livres.
Il faut préciser un détail ce qu'elle ne savait pas et qu'elle appris à la rentrée et que une activité de club était obligatoire.

Dans l'anime il n'est pas précisé si kenma a des frères et sœurs. Dans cette ff kenma à une grande sœur d'un an de plus que lui du nom de fuku ( = bonheur en japonais) et un petit frère et une petite sœur qui sont jumeau et en classe de ce2. Ses parents travaillent beaucoup et sont rarement là aussi c'est un petit détail important pour la suite.

Voici le prologue j'espère que l'histoire vous plaira je pense le chapitre 1 ensuite et sinon voici quelques photos pour enrichir votre galerie.
A plus 👋

Kenma x reader (os) haykuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant