Chapitre 2

269 13 2
                                    

Konichiwa comment allez vous ?
Un nouveau chapitre j'espère 🤞 qu'il va vous plaire je vais voir si je sort le suivant aujourd'hui ou demain jsp zoubi zoubi mes lecteurs/lectrices
————————————————————————

Pdv t/p :

La semaine se passa, pour l'instant tout allait bien elle était dans son coin et personne ne venait la déranger le week-end arriva et elle revu son qui reparta le dimanche matin. Elle passa le reste de son dimanche à lire. Elle se coucha vers 23h.
Comme à son habitude, à son plus grand regret, son réveil sonna pour lui dire que le week-end est fini et qu'elle doit se lever. Elle se leva, se prépara, déjeuna, pris son sac et partie à son arrêt, elle y trouva le faux blond et elle savait qu'il s'appelait kenma et était dans sa classe.

Moi : ohayo kenma dit-tu simplement

Kenma : oh salut t/p répond-il

C'était la simple conversation qu'on se faisait le matin à cet endroit. Entre temps j'ai appris que son ami qui est aussi dans ma classe s'appelle tetsuro kuroo.

Le métro arriva je monta. Arrivé à mon arrêt je descendis et vis kuroo me courir dessus il faisait tout le temps ça et pensé qu'on deviendrait ami rapidement mais il se trompe.

Kuroo : olala t/p j'ai mal en plus ce soir j'ai volley dit-il par terre

Je l'ignora et alla en cours.

Pdv kuroo :

C'est la fin de journée enfin j'ai club de volley ahhh j'adore ce sport.

Kuroo : kenma dépêche ou le coach va encore nous engueuler car on est en retard.

Kenma : oui oui je sais j'arrive dit-il avec nonchalance

Arriver au gymnase

Coach : comme vous savez hirara votre manager est en terminale et l'année prochaine ne sera plus là. Alors vous allez cherchez une manager de préférence de seconde et hirara la formera.

Tous : HII en cœur

Pdv t/p :

Prof : t/p vous devez trouver un club c'est obligatoire

Hein je le regarda abasourdi hein un club et c'est obligatoire je suis d'espérer.

Moi : d'accord

Je m'en alla. Sa me gonfle cette histoire de club obligatoire. Mais quelle club devrait rejoindre ?

————————————————————
Désolé ce chapitre est assez court mais c'est pour gardais le suspense 😌
Bye mes froleins

Kenma x reader (os) haykuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant