Bonjour à tous et à toutes
—————————————Pdv t/p :
Le même jour mais l'après-midi
Alala on doit déjà reprendre les cours en plus je termine à 16h30 je vais rentrer tard je me commanderai à manger flemme de le faire en plus je suis déjà fatiguée. Pense-je.
Je ne le vis pas mais quelqu'un s'approcher de moi j'étais tellement dans mes pensées.??? : t/p j'ai une question à te posé si je ne te dérange pas ?
Moi : ah kuroo c'est toi vas-y pose ta question.
Kuroo : est-ce que tu aurait déjà un club ou pas ?
Moi : hein moi un club pas du tout. Pourquoi cette question.
Kuroo : tu dois le savoir mais c'est obligatoire le club no-
Moi : oui oui on me l'apprît et ...
Kuroo : on cherche quelqu'un au club de volley pour remplacer notre manager pour l'année prochaine comme elle est en terminale duco-
Moi : tu me demandes de la remplacer d'accord je ne voyais rien d'interessant alors il me reste plus que ça sinon c'est le soutien nn.
Kuroo : merci t/p on se rejoint au gymnase ce soir pour le club.
Moi : abedaccord
Prof : asseyez-vous et sortez vos affaires.
Je sortis ma trousse je fis l'effort de l'écouter pendant 5 min c'est déjà bien je sorti mon téléphone et commença à jouer le prof le remarqua à peu près 10 min après.
Prof : t/p le cours a commencé range ton téléphone et écoute le cours.
Moi : pourquoi j'arrêterai mon téléphone plus interessant que vous. Je ne regardais même pas le prof .
Prof : arrête ton téléphone tout de suite. Dit-il en criant. Au tableau.
Moi : d'accord d'accord. Je termina ma partie et me leva pour aller au tableau.
Prof : répond à ses questions. C'est des questions pour des premières semi-terminale elle n'y arrivera jamais. Si tu as juste on verra.
Moi : d'accord. Je répondis avec nonchalance kuroo me regardait me disant que c'est le niveau ...... j'ai pas entendu la suite. Mais bon là je m'en fiche complet je répondit aux questions le professeur lisant mes réponses fut étonné que j'ai .................................. tout juste. Il ne me répondit pas.
Prof : Bureau du proviseur.
Puis il alla sur son ordi et il dit que kuroo devait m'accompagner. Sur le chemin on discuté avec kuroo.
Kuroo : t/p ces questions étaient du niveau semai-terminale et t'as eu tout juste je ne comprends pas pourquoi tu dois aller dans le bureau du proviseur.
Moi : beh on est deux.
Arriver devant le bureau du proviseur. On frappa.
Proviseur : Entrez, t/n sais tu pourquoi es tu la ?
Moi : car j'ai utilisé mon téléphone en cours nn ?
Proviseur : oui et car ton niveau scolaire est élevé par rapport à la moyenne et que tu passes en classe de première ou terminale suivant tes résultats à un test spécial.
Kuroo était choqué, moi je le savais déjà que j'avais une moyenne supérieure mais de me faire passer une classe non.
Moi : Non je ne veux pas.
Proviseur : d'accord mais tu devra quand même faire le test.
Moi : je souffla d'accord dis-je ennuyé
Proviseur : installe toi la.
Il me tendit une feuille et indiqua à kuroo de rentré en classe je lui fit signe et parti. Je termina le test assez rapidement 30min et je retourna en classe je m'installasse puis je m'endormît le prof ne me dit rien et il a rien à dire car kenma lui aussi dort. La sonnerie sonna et j'allais dans une autre classe.
L'après-midi passa et sorti de cours et me dirigea vers mon arrêt et me rappela que je devais aller au gymnase.
Au final je suis arrivé en retard.———————————————
VOUS LISEZ
Kenma x reader (os) haykuu
FanfictionCeci se passe à nekoma.Il est 2h du matin flemme Ceci est une histoire créée de toute pièce il y aura très peu voire pas de spoil et je vous remercie si vous la lisez.