Chapitre 1

364 15 1
                                    

Ohayoo
—————————

Pdv t/p

Le jour de la rentrée

Mon réveil sonna ahhhh c'est déjà la rentrée cet été et passé trop vite et je suis en seconde cet année ahhhh j'en peut déjà plus j'ai la flemme de me lever mais il faut que j'y aille j'ai 15 ou 30 min de métro je ne sais plus. Bon je me leva j'étais seule comme d'habitude mais il y a un mot sur la table.

Je te souhaite une bonne rentrée
ma chérie et j'espère que tu te
feras plein d'amies.
Signer ton papa qui t'aime fort ❤️

Oh mais c'est tout ça je souriais à son petit mot à et en plus il a fait un petit cœur trop mignon merci papa. Je me lava, m'habilla, et pris mon sac j'attendais le métro et je jouai beaucoup aux jeux vidéo j'adore ça. Je vis quelqu'un à mon arrêt c'est un faux blond il devait avoir mon âge vu l'heure qu'il est il doit sûrement être à mon lycée. Et il jouait à un jeu avec ses écouteurs et moi aussi j'avais mes écouteurs et mes cheveux c/c les cachaient un peu.

Le métro arriva je monta. Il est cassement vide sûrement car mon arrêt est dans les premiers ou il passe le garçon monta aussi. Quand je suis seule sans mon père je ne montre jamais mes émotions je reste neutre. Le chemin se passa et je descendis à l'arrêt et le faux blond aussi, il est neutre aussi comme moi je ne suis pas la seule à être comme ça. Pense-je.

Mais là tandis que je sortais suivis du faux blond un gars les cheveux noirs et un peu en crête arriva en courant.

???: ohayo kenma dit en chuchotant qui est-ce la fille derrière toi et n'es tu pas sencé être à prendre ce train pou venir à nekoma ? Interroge-il.

Kenma : ohayo kuroo dit-il en enlevant un ses écouteurs je ne sais pas non plus qui c'est ? Lui dit kenma à kuroo.

Kuroo : ohayo mademoiselle venez vous étudier à nekoma ? M'interroge

Moi : ohayo oui je suis à nekoma. Je répondit à sa question et m'en alla j'ai parlé avec quelqu'un c'est un exploit de faire me faire parler en plus dès le matin.

Je n'avais aucunement envie d'aller en cours ce n'est pas que les cours ne m'intéressaient pas mais dès que je lis un cours je le retiens et je n'est plus besoin de réviser. Je retiens et je le retiendrai pendant très très longtemps c'est comme gravé dans ma mémoire et je me souviens de beaucoup de choses étant petite alors que la majorité des gens l'oublierais en grandissant.

Moi : j'en peu déjà plus 🥱 en arrivant en classe

Kenma x reader (os) haykuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant