Cher lecteur,
Vous avez le choix entre deux scénarios pour la suite de l'histoire. Permettez-moi de vous faire un bref résumé de l'histoire jusqu'à présent :
Emma, une jeune adolescente de 12 ans, part en vacances à Center Parc avec sa famille. Par accident, elle oublie d'emporter des sous-vêtements dans sa valise. Sa maman, afin de résoudre ce problème, lui propose de porter les anciens pull-ups de sa petite sœur Mia, au cas où un accident surviendrait. Emma se sent confuse et peu sûre d'elle, car elle n'a jamais porté de pull-ups de manière continue.
Dans la suite de l'histoire, les deux sœurs Mia et Emma font de l'accrobranche lors de leur séjour à Center Parc. Emma, ayant le vertige et la peur pendant le parcours, ressent une pression sur sa vessie due à sa tenue de sécurité. Elle veut éviter un accident dans le pull-ups, mais différentes réactions sont possibles selon le scénario choisi.
Scénario 1 : Emma écoute les conseils de sa maman et porte un pull-ups pendant la nuit. Le lendemain matin, sa maman vérifie l'état du pull-ups pour s'assurer qu'elle n'a pas eu d'accident.
Scénario 2 : En colère, Emma décide de ne pas écouter sa maman et se réveille le lendemain matin pour découvrir qu'elle a eu un accident pendant la nuit. Elle tente de jeter discrètement le pull-ups à la poubelle avant que sa maman ne le découvre, mais elle croise sa maman sur son chemin.
Maintenant, il vous appartient de choisir le scénario que vous souhaitez lire. Souhaitez-vous découvrir le scénario 1, où Emma écoute les conseils de sa maman, ou préférez-vous le scénario 2, où Emma décide de cacher son accident ? Faites votre choix et poursuivons l'histoire dans la direction que vous préférez.
_______ (choix 1)
Sophie, insiste pour que les filles passent toutes les deux aux toilettes avant d'aller au lit. Elle rappelle à Emma, encore un peu confuse, qu'elle a eu un accident pendant l'accrobranche et qu'il est préférable de vider sa vessie avant de dormir.
Emma, consciente de l'importance de suivre les conseils de sa maman, décide d'écouter attentivement. Elle se rend aux toilettes et prend son temps pour s'assurer qu'elle a vidé complètement sa vessie. Bien qu'elle se sente un peu gênée d'avoir à faire attention à ces détails, elle sait que c'est pour son bien-être.
Le soir, Sophie borde Mia en lui souhaitant une bonne nuit. Elle explique à Mia qu'elle a besoin de plus de sommeil en raison de ses soucis au lit, mais elle la rassure en lui disant qu'elle fait de grands progrès. Puis, Sophie se tourne dans la direction d'Emma et lui rappelle de bien porter un pull-ups, au cas où elle aurait encore un accident.
Emma, un peu mal à l'aise, enfile un pull-ups que sa maman lui a préparés. Elle se sent un peu frustrée d'être traitée comme sa petite sœur, mais elle se rappelle que c'est une mesure préventive pour éviter de salir les draps et de se sentir mal à l'aise pendant la nuit.
Le lendemain matin, Sophie entre dans la chambre d'Emma et Mia pour les réveiller. Elle sourit en voyant qu'Emma n'a pas eu d'accident pendant la nuit. Elle vérifie rapidement l'état du pull-ups d'Emma pour s'assurer qu'il est sec et la félicite pour avoir bien géré la nuit. Sophie lui rappelle qu'elle est fière d'elle et qu'elle continue de progresser.
_______ (choix 2)
Sophie, insiste pour que les filles passent toutes les deux aux toilettes avant d'aller au lit. Emma, toujours un peu confuse et en colère d'être traitée comme sa petite sœur ne prend la préoccupation de le faire mais décide de porter tout de même un pull-ups pour la nuit.
Le lendemain matin, Emma se réveille tôt et réalise qu'elle a eu un accident pendant la nuit. Elle se sent gênée et veut rapidement se débarrasser du pull-ups avant que sa maman ne le découvre. Discrètement, elle se lève et se dirige vers la salle de bain pour jeter le pull-ups au fond de la poubelle.
Cependant, alors qu'elle se dirige vers la salle de bain, Emma croise sa maman qui est déjà réveillée. Sophie remarque immédiatement le malaise d'Emma et soupçonne qu'elle a eu un accident. Elle lui demande doucement ce qui s'est passé.
Emma se sent prise au piège et avoue timidement qu'elle a eu un accident et qu'elle essayait de se débarrasser du pull-ups sans que sa maman ne le sache. Sophie reste calme et rassurante, lui expliquant qu'il est normal d'avoir des accidents et qu'elle ne devrait pas se sentir honteuse.
Sophie guide Emma vers la salle de bain et l'aide à se changer. Elle lui rappelle que le pull-ups était là justement pour la protéger et qu'elle ne devrait pas avoir peur de demander de l'aide ou de parler de ses besoins.
Le reste de la journée, Sophie soutient Emma en lui rappelant qu'elle est là pour la soutenir. Elle lui rappelle qu'il n'y a rien de mal à avoir des accidents et qu'elle peut toujours compter sur sa maman pour l'aider et la comprendre.
_______ (LDVH)
Permettez-moi de vous expliquer le principe d'un livre héros, également connu sous le nom de gamebook. Les livres héros sont des récits interactifs qui vous permettent de prendre des décisions et d'influencer le déroulement de l'histoire. Vous êtes le protagoniste principal et vous avez le pouvoir de façonner le destin du personnage.
Chaque livre héros offre généralement plusieurs fins possibles, ce qui signifie que vous pouvez revivre l'histoire plusieurs fois en prenant des décisions différentes pour explorer de nouvelles voies et découvrir de nouvelles conclusions.
_______ (IA)
Cher lecteur,
Je tiens à vous partager une anecdote intéressante. L'auteur de cette histoire avait depuis longtemps l'envie de créer un livre-héros, mais il se heurtait à des difficultés pour développer l'intrigue et les choix à proposer aux lecteurs. Cependant, grâce à l'aide de ChatGPT, une intelligence artificielle, il a pu enfin donner vie à cette idée.
ChatGPT, en tant que modèle linguistique avancé, a été d'une grande aide pour générer des scénarios, développer les personnages et proposer différentes options dans l'histoire. L'auteur a pu collaborer avec ChatGPT pour façonner le récit, affiner les détails et offrir une expérience immersive aux lecteurs.
Cette collaboration entre l'auteur et ChatGPT a permis de surmonter les obstacles créatifs et de donner vie à l'histoire que vous avez entre les mains. Grâce à cette assistance, l'auteur a pu explorer de nouvelles idées, élargir son imagination et donner naissance à un livre-héros captivant.
Il est important de souligner que bien que ChatGPT ait été une aide précieuse, l'auteur reste le créateur de l'histoire, apportant son propre style narratif et ses choix artistiques. ChatGPT agit comme un outil, offrant des suggestions et des réponses, mais l'auteur est celui qui prend les décisions finales et donne sa touche personnelle à chaque aspect de l'histoire.
Cette collaboration avec ChatGPT illustre la manière dont l'intelligence artificielle peut soutenir les auteurs et stimuler leur créativité, ouvrant de nouvelles perspectives et des possibilités inexplorées.
Nous espérons que cette histoire, créée grâce à l'aide de ChatGPT, saura vous divertir et vous emmener dans un voyage interactif passionnant en tant que lecteur.
Note : Veuillez garder à l'esprit que ChatGPT est un modèle linguistique développé par OpenAI, et bien qu'il puisse aider les auteurs, il est important de reconnaître que l'implication et la créativité humaines restent essentielles dans le processus d'écriture.
Bonne lecture et profitez de cette aventure unique !
L'auteur et ChatGPT
_______ (Note de l'auteur)
Impressionnant, je suis vraiment étonné par le travail d'une IA dans le but d'écrire des histoires, j'adore écrire et créer des scénarios et faut dire que sans l'IA je n'en aurais pas la capacité.
J'espère que cela vous plait, bonne lecture !
VOUS LISEZ
Pull-ups à Center Parc
Short StoryEmma se retrouve confrontée à une situation inattendue lors de ses vacances à Center Parc. Obligée de porter les pull-ups de sa petite sœur Mia, elle découvre les défis de la responsabilité et de la confiance en soi.