Après le petit-déjeuner, nous retrouvons Emma en vacances à Center Parc avec sa famille. Voici les deux scénarios possibles pour la suite de l'histoire :
Laissez-vous guider par votre choix et plongez dans la suite de l'histoire passionnante d'Emma et de sa famille en vacances !
L'auteur et ChatGPT
Si vous avez précédemment fait le choix 1 dans l'histoire d'Emma, nous continuerons l'histoire en suivant le scénario 1. Si vous avez fait le choix 2, l'histoire se poursuivra avec le scénario 2. Ainsi, vous pourrez découvrir les différentes directions que prendra l'histoire en fonction de votre choix précédent. Profitez de la suite de l'aventure d'Emma et plongez-vous dans son monde pour voir comment les événements se dérouleront selon votre décision.
Scénario 1 : Emma est soulagée de ne pas avoir eu d'accident, mais elle est tourmentée par le fait qu'elle porte toujours un pull-ups. Elle est obsédée par l'idée de rester propre et fait tout son possible pour prouver sa maturité. Elle se sent différente des autres enfants de son âge, mais essaie de rester confiante.
Scénario 2 : Après avoir eu un accident, Emma se sent déconcertée et gênée. Elle tente de cacher son problème et évite toute discussion à ce sujet. Sa maman remarque son comportement étrange et tente de l'aider, mais Emma se sent embarrassée. Elle souhaite se débarrasser du pull-ups et retrouver sa confiance en elle.
Choix 1 - Emma, déterminée à prouver sa maturité :
Emma se réveille le lendemain matin soulagée de constater qu'elle n'a pas eu d'accident pendant la nuit. Elle ressent un mélange de fierté et de soulagement, mais aussi de confusion. Elle se regarde dans le miroir et voit le pull-ups de sa petite sœur qu'elle porte encore. Cette vue la trouble et lui rappelle qu'elle devrait être capable de rester propre sans avoir besoin d'une protection.
Durant la journée à Center Parc, Emma essaie de se concentrer sur les activités pour oublier ses inquiétudes. Elle participe avec enthousiasme aux jeux aquatiques avec sa famille. Cependant, à chaque fois qu'elle ressent le besoin d'aller aux toilettes, elle se demande si c'est normal à son âge et si elle devrait encore porter le pull-ups. Elle répète mentalement des affirmations pour se rassurer, affirmant qu'elle n'a pas besoin d'être vérifiée et qu'elle se souvient d'aller aux toilettes régulièrement.
Pendant le déjeuner, Emma remarque des regards curieux de la part d'autres enfants, ce qui la rend mal à l'aise. Elle se demande si les autres peuvent voir ou deviner qu'elle porte une protection. Elle s'efforce de garder son calme et de montrer qu'elle est comme les autres, mais à l'intérieur, elle se sent différente et vulnérable.
Après une journée bien remplie, la famille rentre à leur cottage pour se reposer. Emma est épuisée mais toujours tourmentée par l'idée de porter le pull-ups. Elle se sent différente des autres enfants de son âge et désire se débarrasser de cette protection.
Le soir venu, Emma décide de prendre les choses en main. Elle en parle discrètement à sa maman et lui exprime son souhait de ne plus porter de pull-ups. Sa maman comprend ses inquiétudes et décide de lui donner une chance.
La maman accepte que Emma passe une nuit sans pull-ups, mais lui rappelle que, quoi qu'il arrive, le lendemain elle devra à nouveau les porter car ce sont les seuls sous-vêtements à sa disposition. Malgré cela, Emma se sent confiante et déterminée, se disant que cela ne change rien tant qu'elle ne les utilise pas.
Au matin, Emma se réveille fière d'elle-même. Elle n'a pas eu d'accident durant la nuit et se sent confiante. Elle court annoncer la bonne nouvelle à sa maman, qui la félicite pour ses progrès. Sa maman lui rappelle cependant qu'elle devra à nouveau porter les pull-ups pour la journée, mais qu'elle est fière d'Emma et qu'elles continueront à travailler sur ce défi ensemble.
Emma se sent soulagée d'avoir passé une nuit sans incident et est déterminée à poursuivre ses efforts pour gérer sa situation. Elle sait qu'elle peut compter sur le soutien et l'amour de sa famille pour l'aider à traverser cette période. Peu à peu, elle gagnera en confiance et trouvera une solution qui lui convient.
Choix 2 - Emma, déconcertée par son accident :
Le lendemain matin, Emma se réveille tôt et réalise qu'elle a eu un accident pendant la nuit. Elle se sent déçue, confuse et gênée. Elle se lève discrètement, emporte le pull-ups souillé dans un sac plastique, mais avant qu'elle puisse le jeter, sa maman, Sophie, entre dans la pièce. Elle remarque immédiatement l'expression troublée d'Emma et lui demande ce qui ne va pas.
Emma, les larmes aux yeux, avoue timidement qu'elle a eu un accident. Sophie l'enveloppe immédiatement dans une étreinte réconfortante et lui dit doucement que ce n'est pas grave. Elle guide Emma vers la salle de bain et l'aide à se changer en lui rappelant que le pull-ups était là justement pour la protéger et qu'elle ne devrait pas avoir peur de demander de l'aide ou de parler de ses besoins.
Sophie rassure Emma en lui expliquant que de nombreux enfants de son âge peuvent encore avoir des accidents et que cela ne fait pas d'elle une personne différente ou moins capable. Elle souligne l'importance de la communication ouverte et de demander de l'aide quand elle en a besoin. Emma se sent soulagée de voir la compréhension et la bienveillance de sa maman.
Au cours de la journée à Center Parc, Emma est distraite et préoccupée par l'accident de la nuit précédente. Elle se sent vulnérable et a peur que cela se reproduise. À chaque activité, elle s'assure que la ceinture du pull-ups ne dépasse pas et qu'elle ne laisse pas transparaître son inquiétude. Cependant, sa maman remarque son comportement distant et tente de la rassurer en vérifiant discrètement l'état du pull-ups à plusieurs reprises.
Pendant l'activité d'équitation, Emma se sent particulièrement gênée lorsque sa maman lui rappelle devant le moniteur qu'elle doit aller aux toilettes avant de monter sur le poney. Elle remarque les regards curieux des autres enfants et rougit de honte. Elle voudrait que le sol s'ouvre et l'avale. Cette expérience renforce ses doutes et sa confusion quant à sa capacité à rester propre.
Le soir venu, Emma se sent embarrassée et mal à l'aise à l'idée d'aller au lit avec le pull-ups. Elle voudrait se débarrasser de cette dépendance et redevenir comme les autres enfants de son âge. Les pensées négatives l'envahissent alors qu'elle se couche, espérant trouver un moyen de surmonter ses difficultés et de retrouver sa confiance en elle.
VOUS LISEZ
Pull-ups à Center Parc
Short StoryEmma se retrouve confrontée à une situation inattendue lors de ses vacances à Center Parc. Obligée de porter les pull-ups de sa petite sœur Mia, elle découvre les défis de la responsabilité et de la confiance en soi.