Cher lecteur, si vous avez choisi au début de l'histoire le scénario "Emma, déterminée à prouver sa maturité", je vous invite à continuer sur ce chapitre. Deux scénarios s'offrent à vous :
Scénario 1 : Emma se surpasse et décide de grimper le mur d'escalade malgré ses inquiétudes. Elle s'amuse pleinement avec ses proches et ressent une grande satisfaction d'avoir relevé ce défi. Après l'activité, elle prend le temps de passer aux toilettes et fait preuve de prévoyance pour le retour. Comment cela va-t-il influencer la suite de l'histoire ?
Scénario 2 : Emma décide de rester en retrait et ne participe pas à l'activité du mur d'escalade. Elle observe ses proches s'amuser, mais la peur l'empêche de se joindre à eux. Comment cela va-t-il impacter sa journée et sa relation avec sa famille ?
À vous de choisir la direction que prendra l'histoire en fonction de votre préférence. Profitez de cette aventure et découvrez les conséquences de vos décisions !
Scénario 1 - Emma déterminée à prouver sa maturité :
Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, la famille décide de profiter des activités de Center Parc. Emma se sent toujours tourmentée par le fait de porter les pull-ups, mais elle est déterminée à montrer à sa famille qu'elle est capable de rester propre.
Alors que la journée se déroule, Emma fait de son mieux pour ignorer ses inquiétudes. Elle participe activement aux jeux et aux attractions avec Mia et sa famille, se laissant emporter par l'excitation et l'amusement. Cependant, à certains moments, elle ne peut s'empêcher de se rappeler qu'elle porte toujours une protection.
En fin d'après-midi, alors qu'Emma et sa famille se promènent dans le parc, ils arrivent devant un mur d'escalade. Mia est enthousiaste et propose de le gravir. Cependant, Emma hésite. Elle sait que le harnais de sécurité va serrer autour de son ventre, exerçant une pression supplémentaire sur sa vessie. Elle craint qu'une situation inconfortable se produise et qu'elle ne puisse pas se retenir.
Emma décide de participer à l'activité du mur d'escalade. Elle se concentre pleinement sur chaque prise et fait preuve de détermination. Grimpant avec assurance, elle se surpasse et parvient à atteindre le sommet du mur. Une fois redescendue, elle est accueillie par les applaudissements chaleureux de sa famille. Emma se sent fière d'elle-même et épanouie d'avoir relevé le défi malgré ses inquiétudes.
Après cet effort physique, Emma ressent le besoin de s'hydrater. Elle boit de l'eau fraîche pour se rafraîchir et récupérer. Avant de quitter l'endroit et de retourner au cottage, Emma prend également la peine de passer aux toilettes. Elle souhaite être sereine pour le trajet de retour, évitant ainsi toute gêne ou inquiétude liée à une éventuelle envie pressante.
Sophie, la maman d'Emma, observe avec admiration les efforts déployés par sa fille et la félicite pour sa bravoure au mur d'escalade. Cependant, Emma répond modestement en affirmant que c'est normal à son âge et qu'elle n'a pas besoin d'être félicitée pour une telle réalisation. Ses paroles tourmentent légèrement sa petite sœur Mia, qui apprécie le soutien inconditionnel de ses parents dans son propre apprentissage de la propreté, qu'elle a acquis il y a quelques mois. Cette situation soulève des questions chez Mia quant à l'équilibre de l'attention entre les deux sœurs et les différences dans leurs expériences personnelles.
Le soir venu, après avoir partagé un délicieux dîner, la famille se prépare pour aller se coucher. Emma, qui a passé une journée sans aucun accident, se sent confiante et souhaite passer la nuit sans porter de pull-ups sous son pyjama. Elle aborde le sujet avec un air prétentieux, cherchant à tester la réaction de ses parents.
VOUS LISEZ
Pull-ups à Center Parc
Short StoryEmma se retrouve confrontée à une situation inattendue lors de ses vacances à Center Parc. Obligée de porter les pull-ups de sa petite sœur Mia, elle découvre les défis de la responsabilité et de la confiance en soi.