Je me suis réveillée en sursaut, les rayons du soleil frappant mon visage. Ce n'était qu'un cauchemar. Je regardai mon réveil. Je vais être en retard. Je m'habillai rapidement, en enfilant un short noir et un débardeur gris moulant. J'ai une silhouette que toutes les filles envient, mais ça m'embarrasse. Je me sens gênée par mon corps, même si tout le monde semble l'admirer.
En enfilant mon short, je remarquai une marque étrange sur ma jambe : une étoile accompagnée d'un symbole bizarre, à peine visible, mais assez pour que ceux qui me sont proches puissent la voir. C'est presque comme un tatouage, mais je n'ai aucune idée d'où il vient.
Je mis mes bottes noires, attrapai mon sac et courus vers l'école. En entrant dans la classe en retard, la prof me lança un regard sévère, mais je n'y prêtai pas attention. Elle soupira et laissa tomber. Je posai mes pieds sur la table et regardai dehors, indifférente au murmure de la classe autour de moi.
La cloche sonna. J'étais épuisée et décidais de sécher quelques cours. En sortant de la classe, je percutai quelqu'un.
- Tu ne sais pas regarder où tu vas ? râlai-je, agacée.
- Alors c'est ça ton caractère ? me répondit une voix.
Je levai les yeux et vis l'homme de mon cauchemar. Je fus choquée. Merde, je dois fuir. Mais il ne me laissait pas passer. Fait chier.
- Me ferais-tu l'honneur de retourner à ta place ? dit-il, un sourire amusé sur les lèvres.
- Je n'écoute personne, répliquai-je avec un sourire provocant.
- Tu ne peux pas me désobéir, gronda-t-il, un air sévère sur le visage. Sinon, je te punirai.
Je n'avais pas d'autre choix que de fuir. En réfléchissant rapidement, je répondis :
- J'ai besoin d'aller aux toilettes.
Il me laissa passer. Je courus aussi vite que je pouvais, un sourire de soulagement aux lèvres, et tirai la langue en le regardant derrière moi. Mais je percutai quelqu'un encore une fois.
Je baissai les yeux et vis Harry, l'homme que j'aime. Il me lança un regard, puis détourna rapidement le sien, prenant ses affaires sans me regarder.
Ouais, c'est ça, pensai-je. Je me levai, me préparant à courir, mais il saisit ma main.
- Comment as-tu eu ce symbole ? demanda-t-il en montrant la marque sur ma jambe.
- Nul part, répondis-je, en colère. Et ça ne te regarde pas.
Je le repoussai et courus me cacher à l'infirmerie. Je m'allongeai sur un lit, un soupir d'agacement s'échappant de mes lèvres. Il se fiche de moi, mais il s'inquiète pour ce symbole. Je grognai intérieurement. Comment ai-je pu avoir ce symbole ? Je n'avais aucune idée.
En enlevant mes chaussures, je levai ma jambe nue pour mieux voir l'étoile. Elle était belle, mais étrange. Elle était apparue depuis hier soir. Peut-être à cause de ce rêve... ou peut-être du diable.
Je m'endormis, la fenêtre ouverte. J'entendis des bruits à côté de moi. En ouvrant les yeux, je tentai de bouger, mais mes poignets étaient attachés. Attachés ? Je me redressai soudainement et vis une silhouette familière, un sourire en coin.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? dis-je, paniquée, me débattant.
- Comme je t'ai dit, je te punirai si tu me désobéis, dit-il calmement, en se rapprochant de moi.
Je n'eus pas le temps de réagir, car sa main toucha ma jambe.
- Je vois que la marque est plus puissante que je ne le pensais, murmura-t-il en remontant mon haut.
Il caressa ma jambe. Je frissonnai, un sentiment étrange m'envahissant. Son contact était brûlant, comme une flamme douce qui me consumait lentement. Je fermai les yeux, tentant de reprendre le contrôle de mon corps.
- Arrête ! suppliai-je, essayant de repousser sa main.
Mais il mordit ma jambe, me forçant à lâcher un cri de surprise, alors qu'il souriait. Il remonta lentement et murmura quelque chose à mon oreille.
- Tu es à moi.
Sa main glissa entre mes jambes. J'essayai de me libérer, mais c'était inutile. Il mordillait mon cou, et je me sentais complètement perdue. Essoufflée, je ne savais plus comment réagir.
Il se leva et claqua des doigts. Les cordes disparurent instantanément.
- N'oublie pas que tu ne dois pas me désobéir, sinon je serai plus sauvage, dit-il en souriant.
- Espèce de diable, grognai-je en me relevant péniblement.
- Appelle-moi plutôt Jayson, dit-il, un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Enchaînée...
ParanormalMa vie fut basculée, je me suis fait piéger, j'ai été tellement naïve. L'amour m'a rendu aveugle. Mais je ferais en sorte d'arranger. /!\ attention aux âmes sensibles rester loin.