Adam Moreno

12 2 0
                                    

ADAM MORENO

X Nick Bateman X

Professeur d'écriture journalistique – Communication orientation relation presse

Enfance :

Né d'une mère enseignante et d'un père garagiste, rien ne prévoyait qu'Adam Moreno serait un brillant élève au destin intellectuel plus qu'épatant. Le journalisme a été une évidence pour Adam après avoir découvert dans la rubrique fait divers que son père organisait des trafics dans son garage. Entre drogues, cigarettes non-taxées, parfois même des petites armes, du blanchissement jusqu'à quelques femmes de rue, le père Moreno finit sa vie en prison. Depuis ce jour, Adam Moreno savait qu'il ferait tout pour devenir le premier au courant de ce genre d'investigation journalistique.Après l'arrestation de son père, Adam Moreno s'est refermé dans les cours et l'école pour ne pas avoir sa mère sombrer dans l'alcool et les conquêtes. C'était une assez jolie femme et elle séduisait souvent des pères de ses élèves pour leur prendre un peu d'argent. Adam a grandi sans trop de difficultés financière grâce à cela.

Jeunesse :

Lui-même, avec cela, est devenu très vite séducteur. Il n'avait connu que de relations de court durée, de jeunes femmes belles, intelligentes ou bonne ambiance. C'était un grand sorteur, tout en réussissant parfaitement ses études.

Il s'est fait briser le cœur une seule fois, en dernière année de lycée, par Carmen, une jolie femme, très malicieuse et très douée avec lui. Il le menait par le bout du nez. Puis, du jour au lendemain, elle a trouvé plus intéressant, plus vieux, plus riche, l'histoire de sa vie avec sa mère.

Adam a fait ses études dans le milieu journalistique, un milieu de gens exigeants, comme son prédécesseur Marc-Emmanuel Grick, un journaliste notoire. Il a toujours et encore réussi avec de bonnes mentions, grâce à son intelligence et ses qualités de séductions. Il pouvait étudier vite et bien, mais tout aussi bien charmer ses camarades étudiantes pour obtenir les notes des cours ratés lors de soirées alcoolisées. Adam sait jouer aussi de ses relations pour obtenir les informations, c'est grâce à cela et sa réussite scolaire évidente qu'il a pu obtenir le poste d'assistant avant même l'obtention de son diplôme. Une aubaine puisque 3 ans après, le Mr Grick prend sa retraite, laissant sa place à Mr Moreno, l'occasion d'obtenir en quelques années une promotion exceptionnelle.

Adulte

Adam, même proche de la trentaine, ne sait pas se tenir à une femme. Il les enchaîne lors des soirées d'université ou dans les boîtes de nuit. Son salaire de professeur lui offre une bonne vie. Mais ce qu'il aime toujours autant, c'est jouer de ses charmes. Même en cours, il n'hésite pas à mettre malaise ses étudiantes, à faire jalouser ses étudiants, montrer que c'est lui le pouvoir intellectuel et physique. Qui pourrait faire redescendre Adam Moreno de son pied d'estale ?

Caractère :

Adam aime le contrôle. Il aime manier les informations et les gens, souvent dans ses propres intérêts. La seule fille qui a réussi à mieux le contrôler que lui-même lui a brisé le cœur. Depuis, il s'est construit une énorme carapace, traduite par un gros égo, particulièrement aidé par son intelligence et son physique plutôt avantageux. Il se connaît très bien lui-même, une force de connaître ses compétences et qualités. Mais, il cache voire renie ses faiblesses : sa mère, sa tendance à l'alcoolisme violent et évidemment un besoin maladif de contrôle, au point d'en être maniaque. Il déteste les animaux depuis que son père a vendu son chien, Freddy, contre il-ne-sait-quoi, de probablement illégal.

Hobby :

En dehors de ses cours, Adam aime sortir avec sa bande de copains, ses collègues et des filles rencontrées sur des app en ligne. C'est un adepte de Tinder et autres dérivés, et de sexe. Il joue de la guitare, rien de plus classique pour un dragueur invétéré. Il pratique le triathlon pour maintenir son physique, un sport intensif, nécessitant beaucoup d'entraînements hebdomadaire. Outre le journalisme d'investigation, il s'intéresse d'ailleurs beaucoup au sport, que ce soit en stade/match ou à la télévision. Vous trouverez plus facilement une émission sportive sur sa télé qu'une série Netflix.

Unlimited loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant