Jin aller m assommer j us qua se que j entends une voix familier c est c est Celia qu es quelle fiche ici elle se jette sur Jin et place un couteau sous sa gorge...attendais un couteau qu es... comment ?? bon j oublie.il cria de surprise avant d essayer de la faire lâcher
Jin : Ya! descend de la toi !
Jin continua de se débattre avec Celia qui s'accrochait à lui comme un pot de colle.
Chaeri : Tu es folle ou quoi ?
Celia : Je suis venue te sauver.
Chaeri : Ah, elle est complètement cinglée, non ?
Celia : J'ai simplement utilisé ma ruse, personne n'est mort.
Chaeri : Mouais.
Jin : Est-ce que je vous dérange ?
Ah, j'avais presque oublié... Je me coupe en entendant Celia crier et Jin qui lui plante ses ongles dans les jambes. Il la jette par terre et son sang commence à couler. Si seulement elle n'était pas revenue, rien de tout cela ne serait arrivé...
Celia : Et merde...
Elle essaie de se relever, mais retombe par terre.
Jin : On fait moins la maline maintenant !!
Elle plante le couteau dans son bras et il hurle de douleur. Bien fait pour lui, il l'a bien cherché. Mais il lui donne un coup d'épaule qui l'envoie valser jusqu'au mur. Sa tête rencontre accidentellement le mur.
Chaeri : Celia !
Je ne peux plus être spectatrice. Je me jette sur le dos de Jin pour l'empêcher de la mordre, mais c'est trop tard. Non, non, non, ce n'est qu'un mauvais rêve. Oui, je vais bientôt me réveiller, oui, et tout sera normal, oui.
Jin : À toi maintenant !
Chaeri : Je vais te tuer, tu m'entends ?
Jin : Hahaha, tu me fais rire. Tu ne vois pas ça ?
Et je vois les blessures que Celia lui a infligées se refermer comme si de rien n'était.
Chaeri : Pas grave, je vais te trancher la tête mille fois s'il le faut. Il doit bien y avoir une limite.
Jin : Je t'aime bien, toi. Si je te ramène au chef, j'aurai une plus grande quantité de sang en guise de récompense.
Chaeri : Il faudra d'abord que tu m'attrapes.
Je commence à courir, mais à chaque fois que je me déplace, je le retrouve devant moi. Puis, tout d'un coup, tous les membres de BTS, sauf V, nous entourent et commencent à murmurer des choses incompréhensibles.
Jin : Hachie damie dal.
Jungkook : Hachie damie.
Mais je crois que ce qu'ils essaient de faire fonctionne. Je commence à ne plus rien entendre, j'ai le souffle coupé. Mes yeux deviennent rouges, mais je résiste. Je me dis que je dois au moins mettre Celia dans un endroit sûr. Je cours de toutes les forces qu'il me reste et je vais vers Celia. Je la tire sous les rires des BTS, mais à ma grande surprise, les membres de Stray Kids nous aident à la porter. Cependant, les BTS nous rattrapent.
Felix : Pars et cache-toi. On finira avec eux et on vous aidera à sortir.
Chaeri : Mais...
Bangchan : Il n'y a pas de "mais". De plus, on ne pourra pas utiliser toutes nos forces de peur de vous toucher avec nos pouvoirs.
Chaeri : D accord ...
Bangchan : Et toi, Hyunjin, pars avec eux. Je te les confie.
Bangchan : Et toi, Hyunjin, pars avec eux. Je te les confie.Bangchan : Et toi, Hyunjin, pars avec eux. Je te les confie.Bangchan : Et toi, Hyunjin, pars avec eux. Je te les confie.
Hyunjin : D'accord, je prends la responsabilité.
Nous nous faufilons pour les semer et cherchons un endroit où nous cacher. Après de nombreuses recherches, nous trouvons une grotte où nous nous réfugions. Quand je vois Celia, elle est toute blanche. Non, si seulement elle n'était pas revenue...
Hyunjin : Chaeri... c'est ça ?
Chaeri : Oui, et toi Hyunjin.
Hyunjin : Enchanté. Dis-moi, est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi vous, les humains, foncez tête baissée vers le danger ?
Chaeri : Enchantée. Oui, c'est vrai, mais nous sommes prêts à tout pour sauver les autres, les êtres...
Hyunjin : CHUT ! Ils sont près de nous.
En effet, il y a un bruit à côté de nous. Soudain, Suga apparaît devant nous, mon chien. Il s'est volatilisé, hihi.
Chaeri : Où étais-tu passé ? Tu nous as fait une peur bleue, tu sais.
Suga : J'étais parti chercher de l'aide, mais quand je suis revenu, je ne vous ai pas trouvés, hihi.
Chaeri : Oh, pas grave, mais ne me refais pas ça.
Hyunjin : Tu as compris ce qu'il a dit ?
Chaeri : Oui, pourquoi ?
Hyunjin : Je crois que tu n'es pas une humaine nor...
Suga : Je vous ai enfin trouvés.
Oh non, c'est Suga des BTS. Oh non, on est dans la merde. Hyunjin essaie de riposter, mais Suga est plus fort.
Suga : Bon Chaeri, je te donne un choix. Soit tu viens avec moi, soit je tue Hyunjin et ton amie.
Chaeri : Laisse-les tranquilles et je viendrai avec toi.
Suga : Ah, tu es une gentille fille.
Et je pars avec Suga, laissant Hyunjin qui essaie de me faire changer d'avis. Bon, j'ai rencontré JK qui m'a mis un bandeau sur les yeux pour ne pas voir le chemin. Une fois arrivée chez eux, ils enlèvent le bandeau. Leur maison est très grande.
Chaeri : Ohhhhhhhh, c'est beau.
RM : Ça te plaît ?
Oh non, j'ai pensé à voix haute.
Chaeri : Non, c'est sombre.
V : Tu veux faire la dure.
Chaeri : Et alors, mêle-toi de tes affaires.
Un silence s'installe, puis V réplique.
V : Ne me reparle jamais comme ça, sinon...
Chaeri : Sinon quoi ? J'ai peur, aide-moi, pff...
Et plus rien.
****** **
a suivre
VOUS LISEZ
Dark Duel||Taehyung
VampirosStyle: New romance Histoire en co-écriture avec @Aoichan-army Deux amies passionnées par la musique et ferventes admiratrices de BTS réalisent enfin leur rêve de rencontrer leurs idoles. À leur grande surprise, dès leur arrivée sur Ilnolea, les amie...