Il est encourageant de voir que Suga et Jin semblent prêts à envisager une alternative à leur plan initial. Leur ouverture à l'idée de travailler ensemble avec moi pour trouver une solution montre que la confiance commence à se construire. Cependant, V semble toujours réticent et pessimiste quant à la possibilité de trouver une issue différente.
Chaeri : Merci, Jin et V, d'écouter mes préoccupations. Je crois vraiment que si nous unissons nos forces, nous pouvons trouver un moyen de résoudre ce problème.
Jin : C'est un bon point de départ. Maintenant, nous devons réfléchir à des actions concrètes que nous pouvons entreprendre. Comment pouvons-nous aborder les goules de manière à éviter un conflit tout en préservant notre survie ?
V: (soupirant) J'admets que l'idée de négociations n'est pas totalement absurde, même si je reste sceptique. Peut-être pourrions-nous tenter une approche indirecte pour comprendre leurs intentions.
Chaeri : Exactement. Nous pourrions essayer d'observer leurs mouvements, peut-être trouver des zones où ils sont plus ouverts à la communication.
Suga: Et si nous trouvons une manière de coopérer avec eux, cela pourrait conduire à une coexistence pacifique, au lieu d'un conflit destructeur.
Jin : (acquiesçant) Je suis d'accord. Nous ne pouvons pas abandonner nos principes moraux même dans des moments difficiles. Si nous agissons avec compassion et intelligence, nous pourrions changer la donne.
V : (réticent) Je vais garder un œil sur les goules pendant que vous explorez cette approche. Si je vois le moindre signe de danger, nous devrons agir rapidement.
Suga : C'est un compromis que je peux accepter. Nous devons tous rester vigilants, mais aussi ouverts à l'idée que les choses peuvent évoluer.
Chaeri : Je suis heureuse de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde. Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Jin : Alors, commençons dès demain. Observons les mouvements des goules, identifions les zones les moins dangereuses et élaborons un plan de communication.
V: (croisant les bras) Je reste sceptique, mais je suis prêt à essayer. N'oublions pas que la survie reste notre priorité ultime.
Suga : C'est un pas en avant, même si c'est timide. Et qui sait, peut-être que nous découvrirons des opportunités que nous n'avions pas envisagées.
********
voila et desoler du retard
VOUS LISEZ
Dark Duel||Taehyung
VampirosStyle: New romance Histoire en co-écriture avec @Aoichan-army Deux amies passionnées par la musique et ferventes admiratrices de BTS réalisent enfin leur rêve de rencontrer leurs idoles. À leur grande surprise, dès leur arrivée sur Ilnolea, les amie...