Un Choix Crucial

10 4 0
                                    


La tension était à son paroxysme dans la pièce. Celia était toujours au sol, semblant à moitié évanouie et terrifiée. Ma curiosité et mon inquiétude l'emportaient sur la prudence, et malgré les avertissements de Taehyung, je m'approchais de Celia, déterminée à comprendre ce qui se passait.

Chaeri : (ignorant Taehyung) Ça va aller, Celia. Je ne vais pas les laisser te faire de mal.

Tandis que je m'agenouillais près d'elle pour la détacher, Taehyung me saisit fermement par le bras, son regard exprimant une inquiétude profonde mêlée à une colère à peine contenue.

Taehyung : (d'une voix basse) Chaeri, tu ne peux pas faire ça. Nous ne savons rien sur elle. Elle pourrait être dangereuse.

Chaeri : (insistante) C est vous qui ne la connaissait pas moi je la connais !! Et pourquoi etre mefiant hein c est mon amie !

Tout en maintenant son emprise sur moi, Taehyung jeta un coup d'œil à Celia;0

Taehyung : (hésitant) D'accord, mais sois prudente. Si elle montre le moindre signe d'hostilité, recule immédiatement.

L'atmosphère était tendue dans la pièce, mais je réussis à libérer Celia de ses liens. Elle semblait à moitié sonnée et effrayée, mais soulagée d'être libre. Pendant ce temps, Taehyung, bien que toujours méfiant, accepta ma décision de la laisser partir.

Celia, encore secouée par l'incident, me remercia avec hésitation. Elle se préoccupait de mon bien-être, malgré la situation dans laquelle elle se trouvait.

Celia : (balbutiant) Merci... Chaeri, tu m'as manqué. Ils ne t'ont rien fait, hein ? Et toi, tu n'es pas blessée ?

Chaeri : (rassurante) Mon amie ! Toi aussi tu m'as manqué. Et ne t'en fais pas, ils sont gentils ! Mais dis-moi, les Stray Kids sont-ils gentils aussi ? Ils ne t'ont rien fait ?

La curiosité et l'inquiétude se mêlaient dans nos yeux pendant que nous nous parlions. Taehyung, impatient, nous interrompit.

Taehyung : Vous comptez parler toute la journée ??

Chaeri : Oui, c'est mon amie. Je ne l'ai pas vue ni eu de nouvelles d'elle depuis bien longtemps !

Celia semblait sur le point de parler, mais elle fut interrompue par un bruit sourd provenant de l'extérieur de la pièce, suivi d'une voix familière.

?? : (criant)  Celia ! Où êtes-tu ?

C'était Felix des Stray Kids. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine.  Celia et moi échangions un regard de soulagement mêlé d'espoir.

Celia: (avec enthousiasme) Felix ! Nous sommes ici, dans la pièce à gauche !

Felix et les autres membres des Stray Kids firent irruption dans la pièce, prêts à nous libérer. Le soulagement se lisait dans leurs yeux lorsqu'ils nous virent, en sécurité mais encore secouées par l'incident.

Pendant ce temps, Celia observait les nouveaux venus avec curiosité et reconnaissance. Elle semblait réaliser qu'elle était désormais entourée d'amis, prêts à la protéger.

Celia : (timidement) Merci à tous d'être venus. Je ne sais pas comment vous remercier.

Han : (souriant chaleureusement) Pas besoin de remerciements, nous sommes ici pour vous aider. Maintenant, sortons d'ici avant que d'autres ennuis n'arrivent.

L'air était chargé d'émotion alors que nous étions entourés par les membres des Stray Kids. La situation était à la fois tendue et soulagée. Chaeri semblait surprise par la question de Felix, n'ayant pas réalisé à quel point sa vie avait été en danger.

Chaeri : (choquée) Quoi !!!!

Felix : (rassurant) Nous avons reçu des informations selon lesquelles tu avais été prise en otage. Nous avons craint le pire.

Chaeri : (haletante) Je ne savais pas que c'était si sérieux...

Pendant ce temps, Celia et moi observions l'échange, encore secouées par l'incident récent. Les membres des Stray Kids semblaient prêts à nous aider, mais Taehyung et les autres étaient toujours présents, attendant une décision de notre part.

Taehyung : Vous nous avez oubliés ??

Hyunjin : Nous ne voulons pas de bagarre maintenant, donc laissons-les faire leur choix !!

Jimin : Ok !! Alors Chaeri, fais ton choix avec qui tu veux rester.

***** ************ PDV AUTEUR***************

Un silence pesant s'abattit dans la pièce, chacun attendant la décision de Chaeri. Les regards étaient fixés sur elle, attendant qu'elle prenne la parole et décide avec qui elle allait partir.

*******************

Voila

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark Duel||TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant