Liens Fragiles

7 4 0
                                    


Après le départ tumultueux de Jungkook, le reste du clan de Taehyung se lance dans une discussion animée. Les opinions sont partagées, certains membres exprimant leur préoccupation quant à la situation entre Taehyung et moi, tandis que d'autres tentent de trouver une solution pacifique.

Jimin : (soupirant) Cela ne peut pas continuer ainsi, les gars. Suga, es-tu sûr que c'est la seule option ?

Taehyung : (déterminé) Je ne veux pas le blesser davantage. Si cela peut fonctionner, je préfère essayer.

RM : (réfléchissant) Peut-être devrions-nous consulter le chef. C'est lui qui peut prendre la décision finale.

Chaeri : (inquiète) Et s'il ne veut pas de cette solution ?

J-Hope : (optimiste) Peut-être qu'il verra que Taehyung est prêt à faire des sacrifices pour le clan. Cela pourrait le convaincre.

Pendant que la discussion se poursuit, le téléphone de Taehyung  sonne brusquement. Il décroche et écoute attentivement la conversation.

Taehyung : (au téléphone) D'accord, merci pour l'information. J'arrive tout de suite.

Il raccroche et regarde les membres du clan, y compris Suga et moi.

taehyung : (sérieux) Il semble qu'une situation urgente nécessite notre intervention au Sud. Nous devons tous partir immédiatement.

La tension dans la pièce augmente alors que nous nous préparons à partir. Suga et moi échangeons un regard inquiet.

Taehyung : (à voix basse) Nous devrons discuter de tout ça plus tard, Chaeri.

Chaeri : (anxieuse) D'accord, Taehyung.

Nous partons tous ensemble vers le Sud, prêts à faire face à une menace qui pourrait mettre en péril notre clan. La situation entre Taehyung et moi reste en suspens, mais pour l'instant, nous devons faire face à l'action imminente qui nous attend.

Pendant notre mission au Sud, les choses deviennent tendues et dangereuses. Les membres du clan se battent avec acharnement contre nos ennemis, tandis que Taehyung utilise ses pouvoirs pour nous protéger. Les dialogues sont remplacés par des ordres rapides et des cris de combat.

Jungkook : (criant) À gauche, Jimin, ils arrivent par là !

Jimin : (déterminé) Je les tiens, Jungkook, protège Chaeri !

Pendant ce temps, Taehyun et moi sommes sur la ligne de front, faisant de notre mieux pour contribuer à la bataille. Taehyung utilise ses pouvoirs de vampire pour éloigner nos ennemis, tandis que je les repousse avec ma force physique.

Taehyung  : (concentré) Reste derrière moi, Chaeri, je te protégerai.

Chaeri : (déterminée) Nous devons rester ensemble, Taehyung, nous sommes plus forts ensemble.

La bataille fait rage autour de nous, mais grâce à la détermination et à la coopération de notre clan, nous parvenons à repousser nos ennemis. Une fois la menace écartée, nous repartons vers notre repaire.

De retour au repaire, la tension entre Taehyung et moi est palpable. Les autres membres du clan sont épuisés mais soulagés que la mission ait été un succès.

Jimin : (essoufflé) Cela a été intense, les gars, mais nous avons réussi.

J-Hope : (souriant) Nous sommes une équipe solide, c'est certain.

Chaeri : (regardant Taehyung) Taehyung, nous devons parler de ce qui s'est passé.

Taehyung : (sérieux) Oui, nous devons.

Alors que la nuit tombe et que le clan se prépare à se reposer, Taehyung et moi nous isolons pour avoir la conversation que nous avons reportée.

********************

a suivre

Dark Duel||TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant