PDV : La tête de la Hmara tah les étoiles
La hmara tah les étoiles : Kikou les copains et les coupiness😍😘😘🤩😗😗🥰Ge souis entrin de parlé à ma tête mais ci pa grave UwU UwU De tout facons gé toujours su j'étais pas tout seule dans ma tite. Ducoup j'écris dans mon Joruanaele intime :
« 𝓒𝓱𝓮𝓻 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷𝓪𝓵, aujourd'hui j'ai trouvé à l'école (vu que mon papa m'a mit à l'école telle une illettrée) un homme si beau, tellement beau qu'a chaque fois je vois la calvitie de tonton Zemmour je vois lui <3 Il s'appelle...Hassinou-Coumamoupouitnaafdpquoicoubaepoucanacoumamoucaca. Oui, j'ai retenu son nom par cœur mon bébé d'amour je dois bien l faire si je veux me marier avec lui adulte... »
Parconte j'écrit pas comme sa hyn y'a le correcteure automatique dans mon caheir de journale itnime MDRR vous seriez dja mourrut sinon 🙄🙄🙄T'a trop cru j'avais 6ans j'écrit mioux que toi ptdr?bref
« Il ne faut surtout pas que mon Papa Hariski voit ça ! Sinon il va le dire à Karaba qui va le dire à Zemmour qui va le dire à Aiko qui va le dire à Mamadou qui va le dire à Tépé qui va le dire à Kirikou qui va me taper car il crush sur moi en fait. Bon enfin bref, OMG faut que je te raconte mon journal !!! Hier, j'ai demandé à Hassinou-Coumamoupouitnaafdpquoicoubaepoucanacoumamoucaca que il m'embrasse, il m'a sorti "Hein ? C'est quoi embrasser ?" puis j'ai dit "Je savais que t'étais célib, mais pas célib à ce point..." Mon sucre à la cannelle mwah ! Trop beau-gosse sa voix sexy UwU Et les rumeurs disent qu'on n'est amoureux?????? AAAAAH!!
Oh purée, mon père arrive...VITE, CACHE TOI SALE HMAR DE CAHIER ! »
La hmara tah les étoiles : Kikou PAPA. Jti joure PAPA j'ai pas brilé li cahier ki ti m'avit acheté PAPA...... UwU SUSSY BAKA😍😘😘💭😔😡😡🥺🥺🥺🥺PAPA
Hariski : ??Pourkwa ti ment ya lhmara
La hmara tah les étoiles : UwU Tu es SUSSY BAKA
VOUS LISEZ
Zemmour x Kirikou x Reader
FanfictionTépé, une personne andalouse marchait dans la rue, quand soudain, Tépé rencontra Zemmour et ce fut le coup de foudre. Mais Kirikou, un enfant de la street se mit en travers de leur chemin. Que va t-il se passer ensuite ?... ⚠ A PRENDRE AU SECOND DEG...