cc mais qwacoubaka deh iles traupicalle 👨💼👨💼👨💼😍💗🧡🍉🍄😰😋😋😋😘😘💗😂😍😋mwa ses tépé et ge vous ai manquer désoler... 🙃🙃🙄🙄😥😥🤣😎😭😭😭😭😭😭😭😭😭
desoler qu'aucun chapitre neu swat normale....mes ct obliger...breffe :
ge vé vous montré dé histwares ke gé trouver dan 1 livrre que gavais écrie à 7 an!!!!
me jugeait pas !!!!!!! ct à 7 an j'étais fanne de raiponce et arielle.....
goooo bonne lecture 😍😍😈😈😈🐆✌‼‼‼❗❗❗❗💨⁉‼❓❓
1. La fille sirène ❤
il était une foit une fille, avec ses trois copine elle avait des pouvoirs ! elle pouvait voler, elle pouvait faire des cristeaux, elle pouver deplacer les objerts ! ...etc...alors un jour, lisa lui demanda : tu pourrait chanter ? elle hesita et...elle dit : je verrait...
en vrai raiponce c'est aussi ariel quand elle se transforme en sirène elle s'apelle ariel, elle a un colier pour se transformer en sirène (ou se téléporter). tout ses veux se réalise. alors, elle dit : bon dacord ! je chanterait (elle chante la meilleur de toute la france !) à ce moment la, le colier s'illumine : raiponce dit quel quin a besoin d'aide dans la mer ! alors elle va au bord de la mer et elle se transforme en sirène.
elle et devenu ariel ! enfin une sirène. elle s'élance dans l'eau ! sa copine la suit, elle nage nge ah ! ng nage ! et encore nage jusqua ariver a une pievre.
cette pieuvre était bizzare car elle avait plus de 8 tentacule, c'est pour cela quel avait un probleme il a une potion qui permet d'anuler le sort la sorcière des mer ursula cet elle qui lui a jeter un sort. Et elle était hors de sa cabane...dit ariel. la jeune fille, enfin, sirène lui dit : pourquoi tu pleure ? sans dire quel avait 10 tentacul ne voulant pas la vexé.
la pieuvre dit : la sorcière des mers ma ensorceler ! (en pleurant) alors ariel decida de partir chez ursula courageusment. mais avant, la pieuvre lui donna une grosse perle « tu seras proteger avec sa fait le veux que tu veux et il se réalisera ». tout contente elle reprit son chemain guaiemant sans oublier son ami.
quesque vous vouler ?! demanda ursula. euhh...nous nous nous nous...nous voulons que vous nous donner la potion ! la quel ? demanda la sorsière. la po po...la potion de retien de tentacul ! pour qui ? demanda ursula. si c'est pour vous je tomberait a bond ! (???? quel est le rapport???) pour la piuvre ! a oui ? oui ! eh bien...
eh bien quoi ? vous ne l'aurait jamait ! mais ariel se souvien de la perle que lui a donner la pieuvre elle fit un veut disant : « je veux que la sorsière dorme un bon moment ! » aussitôt dit aussitôt fait elle dormait comme elle le vut. elle chercha avec l'aide de son ami la potion.
enfin, ariel vit une chose comme...une potion car sen et une ! et pas n'importe la quelle ! cet celle de la pieuvre ! alors avec son ami elle prit la potion et partit vite cher la peiuvre.
quand ariel lui donna la potion elle la remercia avec une jolie fleur magice ! elle remonta a la surface et redevien humaine. Elle on profite pour bronzer sa copine rentre a la maison.
quand elle rantra chez elle chanta comme ses copines le (???) et la fleur resti toujours magique... FIN 💗
2. Les fille aux élémant de vie 🔥
c'est l'histoire de 4 fille qui ont des élémant, la premiere s'appelle ariel fille de l'eau, la deusieme s'apelle émilie fille de l'air, la 3ème s'appelle cristaline fille du cristal et la dernière flaméa fille du feu.
VOUS LISEZ
Zemmour x Kirikou x Reader
FanficTépé, une personne andalouse marchait dans la rue, quand soudain, Tépé rencontra Zemmour et ce fut le coup de foudre. Mais Kirikou, un enfant de la street se mit en travers de leur chemin. Que va t-il se passer ensuite ?... ⚠ A PRENDRE AU SECOND DEG...