VI. la place d'une femme

31 4 20
                                    

- C'est impossible.

Trois heures. Trois heures que nous sommes assis dans ce bureau les garçons et moi.

Nous avons relaté chaque profil, passant des membres du cartel au personnel de la maison, mais personne. Personne n'aurait pu se procurer une quelconque information sur mes exportations.
Pourtant, l'information a bel et bien fuité.

- Victoria, tu es sûr que tes parents sont la cause de ces attaques ? Me questionne Esteban.

- La cause non. Mais, je suis sûr qu'ils sont liés de près ou de loin à cette histoire. Je réponds.

Leur réaction m'a extrêmement surprise ce matin. Pourquoi leur comportement a-t-il changé dès qu'ils ont su que c'était des Russes ?

- Mais si tu penses que tes parents sont liés à ces attaques, ça veut dire que ce sont eux qui divulguent nos informations ? M'interpelle Juan.

- Tu es con ou tu le fais exprès ?! Crache Antonio à son égard. Pourquoi ils divulgueraient ces infos sachant que le cartel est un héritage familial et qu'il est gain de profit.

- Eh oh ! Parle correctement à Juan, sale aigri. Crache Loren.

- Fermez vos gueules bandes de sous-merdes, je n'arrive pas à me concentrer avec vos petites voix frêles de gamines. Lance Esteban dont le nez est plongé dans son ordinateur.

Mes géniteurs ne sont sans doute pas la cause de ces attaques, mais ils peuvent être la raison. Peut-être est-ce la raison pour laquelle mon père voulait en terminer.

- Jefe, j'ai enfin des informations concernant le tatouage d'appartenance de ces Russes. M'annonce Esteban qui relève la tête dans ma direction.

Je hoche la tête pour le pousser à continuer.

- Il est inscrit que ce sont des membres d'une mafia biélorusse nommée Tracklinasz. La mafia n'a pas beaucoup de ressources et nous pouvons facilement les mettre hors-jeu.

« Tracklinasz », autrement dit la malédiction.
Je vais les tuer. Tous les tuer. Mais, je ne vais pas foncer tête baissée. Il me faut un plan.

- Ils savent sans aucun doute que nous allions les retrouver, je souffle. Sinon, pourquoi nous avoir attaqué à deux reprises ? Ils veulent nous attirer pour mieux nous tuer. Mais, la question est maintenant de savoir pourquoi ils veulent notre attention.

Même si cette mafia vient de Biélorussie, je vois mal le lien avec mes parents. Ma mère est certes originaire de Russie, mais bien loin de la frontière entre ces deux pays. Quoi qu'il en soit, je ne dois pas tirer de conclusion hâtive sans aucune preuve. 

- Tu n'as pas de famille en Biélorussie ? M'interroge Alejandro. Peut-être qu'ils veulent reprendre l'organisation vu que c'est un héritage familial.

- Impossible, je n'ai jamais entendu parler d'une famille biélorusse, et même si c'était le cas, ma mafia n'a jamais appartenu de près ou de loin à ma mère. C'est un héritage qui vient de la famille de mon père.

- Moi, je propose que l'on aille en Biélorussie ! Une mission comme dans les Winx ! Hurle Loren. Moi, je suis Flora prems.

Je lève les yeux au ciel. Il n'a vraiment rien écouté de ce que l'on a dit.

- Tu es con ou quoi sac à merde, crache Antonio.

- Roh, c'est bon, il suffisait de le dire si tu voulais être Flora, je te la laisse sale aigri.

- Moi, je suis Musa, hurle à son tour Juan, j'te suis mon pote.

Ils se lèvent tous les deux pour imiter une scène de combat. Je prends mon téléphone pour checker l'heure.

AMNESIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant