Prologue - Ophélia

25 4 7
                                    

J'ai toujours trouvé l'espèce humaine étrange ou plutôt méchante voir carrément ignoble. Nous, les humains, ne faisons que nous trahir voir même nous entre-tuer autant mentalement que physiquement.

Je suis une fille totalement apeurée à l'idée de souffrir lorsque je me lance dans une quelconque relation, et il faut dire que la génération d'aujourd'hui n'aide pas beaucoup. Il m'est donc impossible de créer des liens, ou presque...

Je n'ai qu'une seule réelle amie, Elizabeth Karl. Je l'ai rencontré au collège lorsque nous vivions encore aux Etats Unis . Nous avons fait les mêmes études ce qui nous a rapproché d'autant plus. Aujourd'hui, nous vivons en colocation dans une petite maison à Tokyo. Beth et moi, nous nous connaissons depuis nos douze ans, nous en avons désormais vingt-quatre. Elle est la seule personne qui me connaisse vraiment et maccepte telle que je suis. Elle a subit mon changement de comportement à cause de ce stupide évènement qui m'a ruiné pendant des années. Mais grâce à elle, je m'en suis sortie. En effet, elle m'a aidé à sortir et à me faire rencontrer de nouvelles personnes (principalement des hommes) par la même occasion, elle veut que je trouve l'amour.

Les seules choses que je connaisse de l'amour sont les histoires qui se passe dans les livres. Livres dans lesquels je me plonge afin d'échapper à la triste réalité de notre monde depuis maintenant sept ans.

J'essaye de me trouver petit à petit ou devrais-je dire à maccepter.

Behind the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant