Nous étions sur le point d'arriver dans la partie réservé aux pilotes et déjà je voyais les gens attrouper devant à regarder les voitures passées.
Mon père m'avait avertis que d'ici peu, je finirais sûrement sur un gros titre ou que des rumeurs commencerais à courir sur moi.
Nous marchons à travers les grands bâtiments et nous arrivons devant celui avec un grand logo de Mercedes.
Je parie que c'est celui de l'équipe de mon père vue, le nombre de personne qui sorte le saluer. Il y a un bâtiment rouge, un orange et pleins de grands logo sur les bâtiments.
Je laisse mon père faire son boulot et part marcher.
Je m'arrête devant le bâtiment orange et Oscar sort et me prends par le bras. Il m'entraîne à l'intérieur et arriver à l'intérieur, je croise Lando.
Je continue mon chemin avec Oscar et il m'amène voir sa voiture. En regardant son visage, je peut voir qu'il est plus que content de me montrer sa voiture.
Après une vingtaine de minutes à discuter, je repart voir mon père. J'essaie de me repérer, mais il y a tellement des gens que j'ai du mal à m'orienter.
Au loin, je vois des gens munis d'uniformes de Mercedes et décide d'aller leur demander ou je peut trouver mon père.
-Bonjour, je me demandais si vous saviez, où est Lewis Hamilton, mon père ?
Les deux hommes s'échangèrent un regard et se mirent à rire. À ce moment, je me dit que mon père ne leur avait certainement pas annoncer qu'il avait une fille.
-Je suis sa fille, Lily Hamilton.
-Désolé, on ne peut pas donner son emplacement à n'importe qui, qui nous annonce être sa fille, me répond bêtement un des hommes.
-Alors trouver le et demander lui, je dis la vérité.
Ils partirent et me laissèrent planter la, devant le bâtiment Mercedes. J'entra dans le bâtiment et essaya de convaincre plusieurs personnes que j'était sa fille, mais personne ne me croyaient.
Clairement, il ne l'avait dit à personne de l'écurie. J'avais une passe spéciale, mais il n'était pas inscrit dessus que j'était la fille de Lewis Hamilton.
Je finis par trouver un dame, qui me croyaient. Mon père lui avait dit qu'il avait une fille, mais préférait attendre la fin de la course avant de l'annoncer à toute l'équipe.
Elle m'indiqua qu'il devait être au garage, en train de se préparer à la course, qui prendrait place dans 30 minutes. Je suivis ses instructions et me rendit au garage de Mercedes. Je salua George et alla voir mon père.
-Coucou Lewis ; je n'était pas tous à fait prête à l'appeler papa, tous le temps
-Coucou Lily, dit-il en me prenant dans ses bras
-Je venais te souhaiter bonne chance, avant de me diriger vers les gradins.
-Merci Lil, on se revoit tous de suite après
Je quitta le garage et me dirigea vers ma place. J'avais une bonne place, j'était avec les familles des pilotes, mais personne ne savait qui j'était. Mon père m'avait offert une passe garage, mais je préférait observer la piste et tout le monde.
Il ne restait que 5 minutes avant le début de la course.
J'avais hâte, j'allais entrer complétement dans le style de vie que mène mon père.
À ce moment, j'eu une pensée pour ma mère «Avait elle déjà vue une course de mon père, étant plus jeune? ».
Lorsque je revient sur terre, les voitures commencèrent à s'avancer sur la grille de départ, comme mon père m'a expliquer les qualifications de la journée précédente déterminaient leurs placements.
VOUS LISEZ
À toute vitesse
FanficElle devra apprendre à vivre avec cette nouvelle réalité. À 16 ans, Lily découvrira l'identité de son père biologique, après le décès tragique de sa mère. Lily qui vivait avec sa mère depuis sa naissance n'avait jamais demander à sa mère des inform...