Chapitre 7

537 17 0
                                    

4 jours, c'est le nombre de temps qu'il m'a prit pour pardonner Oscar.

Il s'était embrouillé avec sa famille et n'a rien trouvé de mieux qu'aller voir ses anciens amis, pour aller boire un verre.

Il s'est excusé mille fois de m'avoir hurler dessus et de m'avoir raccrocher au nez. 

Je viens de recommencer à lui parler.

Lando avait décider d'allé le chercher à l'aéroport, tandis que j'était rester chez moi.

Personne n'a de temps cette semaine, ils sont tous trop occupé à se préparer pour le prochain Grand Prix.

Nous partons demain, en Autriche.

Il reste 3 jours, avant la première pratique.

Tous les pilotes se donnent à fond dans leurs entraînements et aucun n'a de temps libre.

Je vais les voir, durant leurs heures de boulot, mais j'essaie de me faire discrète pour ne pas trop les déranger.

Mon père m'a laisser embarquer dans le jet avec les pilotes de Mclaren et j'ai l'intention de m'asseoir à côté de Lando.

Arriver dans l'avion, le siège à côté de lui est occupé par Andrea et le seul siège libre est à côté de Oscar.

Il y a encore un léger froid entre nous.

Nous venons de décoller et nous commençons à parler.

Je lui demande des nouvelles de son voyage et il me demande, ce que j'ai fait durant son absence.

Peu à peu, le lien que nous avons établi avant son voyage était en train de reprendre forme.   

À la fin du voyage en avion, nous étions quasiment autant proche qu'avant ce fameux appel téléphonique.

En fin de compte, ce n'était qu'un mal entendu et j'ai juste appeler au mauvais moment.

Mon père m'a loué une voiture pour que je puisse me déplacer pendant le Grand Prix.

Je donne son nom à la dame et elle me donne les clés de la voiture.

Je cherche dans le stationnement et trouve une Mercedes, mais cette fois elle est noir.

Je m'assis à bord et entre l'adresse de l'hôtel sur le GPS.

Nous dormons à 15 minutes à pied de la piste de course. Ce qui va faciliter la vie à tous les pilotes.

Lorsque j'entre dans l'hôtel, je croise Lando et nous décidons de monter ensemble, après avoir pris nos clés.

J'ai le double de la clé de mon père et je suis arriver la première.

En face de notre chambre, ce trouve celle de George et à gauche Lando face à Oscar.

Je choisis le lit le plus proche de la fenêtre et installe quelques affaires dans la salle de bain.

Lorsque nous avons atterris, il était 11h et maintenant il est 13h. Mon père devrait arriver d'une minute à l'autre.

À peine 5 minutes plus tard, la porte sur mon père qui n'a pas l'air très content.

-Ça va?
-Oui, je me suis juste embrouillé avec des gens de l'équipe.

Il dépose sa valise sur le lit vacant et part prendre une douche.

Je sors et toque à la porte de Lando, c'est leur dernier moment de repos avant la course.

Lando m'ouvre la porte et je découvre Oscar assis sur le divan.

À toute vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant