Chapitre 16

192 4 0
                                    

Nous sommes le 27 juillet et aujourd'hui c'est le jour des médias.

Les garçons vont courir un peu dans tous les sens et je vais devoir les suivre.

Ça risque d'être une journée assez chargé.

À 7h, je suis debout en train de manger avec Jack.

Vêtue de mon chandail Mclaren, je me dit que j'en acheterais un à Jack, arriver sur place.

Mon père débarque dans la chambre et prend le petit dans ses bras.

Mon téléphone se met à sonner.

Alors que je finis de rincer l'assiette de Jack et je m'empresse d'aller répondre.

Je décroche et c'est la voix de Nicole, qui resonne dans le combiné.

On s'est parlé quelques fois à travers le téléphone de Oscar et parfois en facetime.

On ne lui avait pas dit que nous étions ensemble, mais hier j'ai dit à Oscar quil pouvait lui annoncer.

Il a due lui passer mon numéro de téléphone, pour qu'elle m'appelle.

Conversation téléphonique avec Nicole

- Je ne te dérange pas, j'espère? demande-elle
- Non, aucunement, dis-je en m'asseyant sur mon lit.
- Oscar m'a dit la nouvelle hier et je suis très heureuse pour vous. Même avant qu'il ne me le dise, je sentais quelques choses entre vous. Dit-elle en riant
- Oui, je crois bien que je l'aime depuis la minutes où je l'ai rencontré.
- Je voulais vous souhaitez un bon week-end, dit-elle pour terminer
- Vous allez surement voir un petit garçon qui me suis, dans les arrières-plans, mais je peut vous assurez que ce n'est pas mon fils. Oscar est mon premier copain, c'est le fils de ma défunte meilleure amie.
- Ah d'accord, c'est toujours bon a savoir, nous sommes impatients de vous rencontrer, dit-elle en me saluant
- Bonne journée à vous Nicole, dis je en raccrochant.

Je prends mon sac et quelques collations dans mon sac.

Je prends mes clés en passant, près de la porte et aide Jack a enfiler ses souliers.

On sort de la chambre et on se dirige vers la première chambre, qui est celle de Lando.

Je toque quelques fois à la porte de Lando et il me répond prêt à partir.

On se dirige vers la porte d'Oscar, même je n'ai même pas le temps de toquer qu'il ouvre la porte.

On part tous les quatre dans l'ascenseur, tandis que mon père est déjà partis, depuis un bout de temps.

On décide de monter les quatre ensemble, puisque nous allons au même endroit.

Je décide de conduire et Lando s'assit derrière avec Jack.

On parle tranquillement durant le trajet qui se fait assez court.

Arrivé près des paddock, on discute du plan de la journée.

En sortant de la voiture, on se rend tout de suite au McLaren motorhome.

Ils ont un horaire plus tôt chargés aujourd'hui.

Oscar a un interview avec 4 autres pilotes et Lando avec quatres autres, plus tard.

On accompagne Oscar à son interview, pour ensuite laisser Lando rejoindre son équipe.

Je réussis à avoir 10 minutes de libre, pour aller acheter un chandail à Jack.

Une fois devant le stand, je lui prends un chandail McLaren et un chandail Mercedes, pour soutenir mon père.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À toute vitesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant